
Dans la nuit du 17 au 18 août dernier, Alain Delon a quitté ce monde dans sa propriété de Douchy. À ses côtés, ses trois enfants, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, étaient présents pour l’accompagner dans ses derniers instants.
La vue d’Alain Delon baisse, nous apprend France Dimanche dans son dernier numéro dont la Une est consacrée aux soeurs Laborde.
« En enquêtant sur l’un des frères Hornec, les policiers ont découvert une BMW X5 au nom d’Alain Delon ».
Et c’est Marcel Campion, le roi des forains, qui les a présentés. Me Jean Braghini, l’avocat de l’acteur légendaire, a précisé qu’en raison de sa vision plus « suffisamment bonne » pour conduire des véhicule rapides s’en séparait.
Début mai, des voitures d’Alain Delon avaient été retrouvées au domicile d’un gangster parisien lors d’une perquisition menée par la police.
Les agents de la police avaient en effet trouvé deux véhicules immatriculés au nom d’Alain Delon selon une information révélée par « le Parisien ».
Deux voitures immatriculées au nom de l’acteur de 81 ans avait été retrouvées au domicile de Marc Hornec, dont le domicile à Claye-Souilly (Seine-et-Marne) a été perquisitionné.
Et parmi, les éléments saisis, une demi-douzaine de voitures dont des véhicules de sport immatriculés au nom d’ Alain Delon.
D’après le quotidien, ce gangster parisien aurait expliqué que l’acteur légendaire et lui étaient amis de longue date, et que l’acteur lui prêtait souvent ses véhicules.
Marc Hornec avait été placé en garde à vue sur soupçon d’extorsion de fonds en bande organisée.
Dans le cadre de cette affaire, douze personnes ont été arrêtées en région parisienne.
Ces articles devraient vous intéresser :