Les rapports entre les membres du clan Delon ne seraient pas près de s’apaiser, et les tensions sont palpables. Les trois enfants d’Alain Delon, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, sont engagés dans des conflits médiatique et judiciaire. Mais, Rosalie Van Breemen, la mère d’Anouchka et Alain-Fabien, essaye indirectement de rapprocher ses enfants.
Pour le moment, en tout cas, la possibilité d’une guerre d’héritage, similaire à celle des Hallyday, plane déjà sur l’avenir de la famille, un scénario que le Guépard avait expressément souhaité éviter en 2019. Sa crainte était l’éclatement de sa famille.
En attendant de savoir si une réconciliation est possible, l’attention se tourne vers Rosalie Van Breemen, la mère d’Anouchka et Alain-Fabien.
En tant que mère, voir ses enfants se déchirer ainsi est une douleur profonde.
Rosalie a cherché à apaiser les tensions en publiant un message significatif sur sa story Instagram : « Now is all we have... » (ndlr : le présent est tout ce que nous avons…).
Son post, elle l’avait accompagné d’un coucher de soleil au bord de la mer, suivi d’une pierre en forme de cœur. Ce message invite sans doute à l’apaisement, mais il reste à savoir si ses enfants sauront entendre cet appel.