L’acteur laisse derrière lui trois enfants, Anthony, Alain-Fabien et Anouchka. Mais une autre personne a également été marquée par cette disparition : Hiromi Rollin, une femme qui a partagé une grande partie de la vie de Delon.
Hiromi Rollin, souvent présentée comme la "dame de compagnie" de l’acteur, a en effet révélé au Figaro sa douleur de ne pas avoir pu dire au revoir à celui qu’elle appelle "Alain".
En effet, elle a été écartée de la vie de l’acteur en 2023, après des plaintes déposées par les enfants de Delon.
Ces derniers l’accusaient de maltraitance et d’autres faits graves. Cependant, après enquête, le parquet de Montargis a décidé de classer l’affaire sans suite le 4 janvier dernier. Cette artiste d’origine japonaise ne s’en remet pas.
Malgré ce dénouement judiciaire, Hiromi Rollin a été éloignée de la famille Delon, une mise à l’écart qu’elle décrit comme « injuste, brutale et violente ».
Et dans cette prise de parole, elle insiste sur le fait qu’elle a partagé 17 ans de vie avec l’acteur émérite.
Elle regrette amèrement de ne pas avoir pu le revoir avant son décès après un long combat contre la maladie. Pourtant, Alain Delon aurait voulu l’avoir à ses côtés, tallement il se sentait « trop seul ».
Dans un message qu’elle aurait en sa disposition, il lui aurait demandé de venir le rejoindre au domaine de Douchy, là où il a perdu la vie.