
Le 8 novembre dernier, jour où Alain Delon aurait célébré son anniversaire, une soirée hommage exceptionnelle a rassemblé ses proches et ses fans à Paris. Un moment pour célébrer l’héritage du monument du cinéma français.
Même si Alain Delon n’a pas réagi aux sorties médiatiques de son fils cadet, Alain-Fabien, il avait eu l’opportunité de livrer le fond de sa pensée à son sujet dans le passé.
C’était dans le cadre d’un dossier qui était consacré à leur relation par le magazine VSD.
A l’époque, le fiancé de Capucine Anav était dépeint sous un mauvais jour, et comme « accro à la drogue », allégation que celui-ci avait nié en affirmant que sa seule conduite à risque est « la moto » dont il se serait débarrassé.
« On se chuchote aussi qu’il s’évaderait dans les paradis artificiels. Une situation que désapprouve évidemment Alain Delon », indiquait la publication. Pour l’acteur mythique, c’est une situation « inacceptables ».
Celui qui aurait été victime d’une chute dans sa propriété du Loiret aurait alors qualifié son fils de « gros branl*** ».
Par ailleurs, il y a deux ans, Alain Delon, qui sera bientôt à l’honneur dans « Un Jour, un destin », le rendez-vous de Delahousse, sur France 3, était allé jusqu’à remercier les policiers ayant interpelé son fils pour conduite en état d’ivresse.
« Il a (…) renversé son scooter sur la chaussée à proximité de la place des Victoires, située entre les Ier et IIème arrondissements de la capitale ».
D’après Closer, Alain Delon a « remercié vivement les forces de l’ordre pour l’accueil qu’ils ont fait à Alain-Fabien lequel a été très bien traité selon ses dires ».
Ces articles devraient vous intéresser :