Adriana Karembeu répond à l’attaque de son ex en postant un tendre cliché

– par Nolwenn A. Dalpiva
Adriana Karembeu répond à l'attaque de son ex en postant un tendre cliché

Le torchon brûle entre Adriana Karembeu et son ex-mari, l’homme d’affaires André Ohanian ! Alors que ce dernier a accordé un long entretien au magazine VSD pour « rétablir quelques vérités » sur leur vie de famille, l’ambassadrice de la Croix-Rouge a répliqué quelques semaines plus tard de la manière la plus douce qui soit : une photo de sa fille, Nina !



L’homme d’affaires, père de l’enfant, semble en vouloir à son ex-compagne et déplore l’« image de mère exemplaire » que véhicule le mannequin dans les médias.

À lire : Adriana Karembeu en larmes de bonheur pour Marc Lavoine : La "cicatrice d’enfance" qui explique leur "frappe nucléaire" !

Il affirme être « beaucoup plus présent » au quotidien pour leur fille, assénant que : « Bien sûr qu’Adriana aime sa fille mais à sa façon, nous n’avons pas la même approche. Elle est ici huit à dix jours par mois, pas plus ».

À lire : Marc Lavoine, « ado romantique » à 63 ans, retrouvailles enflammées avec Adriana Karembeu à Paris

André Ohanian, installé au Maroc depuis des années, explique leur séparation par le fait qu’ils n’étaient « plus sur la même longueur d’onde » après la pandémie : « Mes affaires étaient à l’arrêt, je déprimais. Adriana voulait sortir, voyager, vivre ».

Il résume ensuite leur divergence de choix de vie par une phrase lourde de sens : « Elle a choisi Paris. Moi, j’ai choisi Nina ».

L’homme d’affaires d’origine arménienne, pour qui les « valeurs familiales sont essentielles », regrette d’être celui qui est « au quotidien » auprès de l’enfant, allant même jusqu’à affirmer que « les maîtresses, les parents d’élèves, tout le monde voit bien que c’est moi qui suis là ».

Il conclut en lançant une petite flèche à celle qui partage désormais la vie de Marc Lavoine : « Mais on ne peut pas inventer une maman quand elle n’est pas là ».

Face à ces « accusations » qui risquent de faire « l’effet d’une bombe », l’actrice a contre-attaqué sur sa story Instagram en dévoilant un cliché adorable de sa fille Nina au lit, prouvant ainsi sa présence et son amour. Un geste qui rappelle que derrière les règlements de comptes, l’amour d’une mère reste incontestable !