À 50 ans, Adriana Karembeu dit stop aux relations toxiques

Invitée dans le podcast Mesdames animé par Maïtena Biraben et diffusé sur YouTube, Adriana Karembeu s’est livrée sur différents aspects de sa vie, de sa maternité à ses anciennes relations amoureuses.
Et la séduisante blonde a aussi évoqué la manière dont elle appréhende désormais ses relations personnelles.
À lire : Adriana Karembeu, c’est fini avec Stomy Bugsy !, la cause futile de leur rupture
Plus affirmée, elle n’hésite plus à dire « non » ou « stop », un changement qui lui permet de vivre bien plus sereinement.
À lire : Adriana Karembeu pas informée de l’hospitalisation de Marc Lavoine
Les relations toxiques, elle n’en veut plus.
« Je suis très bien. J’ai des amis que je n’avais pas avant. J’ai été la femme d’un homme qui était tout pour moi, et il n’y avait rien autour, par choix. Aujourd’hui, j’ai des amis et je trouve ça important », a-t-elle confié.
« J’adore mon travail. Je ris beaucoup, parce que je m’entoure de gens très drôles. J’ai éliminé des relations toxiques, parce que je n’ai plus le temps. C’est ça aussi qu’on réalise après 50 ans ».
Pour la maman de Nina, née de son mariage avec Aram Ohanian dont elle est séparée, les quinquagénaires incarnent une véritable force.
« Elles ont beaucoup de pouvoir, beaucoup d’envies. C’est un nouveau départ et quand tu veux recommencer de zéro, tu crées ton univers. Cette créativité, les hommes ne l’ont pas, ou peut-être à un autre moment de leur vie. Mais la femme, c’est très puissant », explique celle qui partagedésormais la vie de Marc Lavoine.
Et d’ajouter : « Elle veut faire des choses et elle a le temps, les moyens de le faire. Elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas. Elle a gagné en sagesse. Être indépendante financièrement aussi, c’est une force et une forme de liberté. »