Adriana Karembeu et Marc Lavoine emménagent ensemble à Paris en pleine tourmente familiale !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Adriana Karembeu et Marc Lavoine emménagent ensemble à Paris en pleine tourmente familiale !

Leur histoire d’amour prend une nouvelle dimension ! Après avoir profité de la semaine de vacances de la Toussaint au Maroc, Adriana Karembeu et Marc Lavoine ont décidé de passer à la vitesse supérieure. Selon le magazine Closer, l’ancienne mannequin a « posé ses valises dans l’appartement germanopratin du chanteur » !



C’est une grande première depuis l’officialisation de leur romance, il y a « treize mois », lors du « Concerto pour la paix d’Omar Harfouch, au Théâtre des Champs-Élysées ». Cet « emménagement » marque une « étape importante » dans leur vie, partagée jusqu’à présent entre Paris (où Adriana travaille), Monaco (où elle habite) et le Maroc, où sa fille, Nina, vit avec son père, l’homme d’affaires Aram Ohanian.

À lire : Marc Lavoine, la raison intime de son « bonheur absolu » avec Adriana Karembeu !

Durant cette semaine, « Marc a été aux petits soins pour Adriana et Nina toute la semaine ». Cependant, la belle Slovaque et l’entrepreneur, « séparés depuis fin 2022 », n’ont « toujours pas conclu leur divorce ! ». De plus, Aram Ohanian a « récemment dénoncé l’absence de son ex dans la vie de leur enfant ».

À lire : Adriana Karembeu en mode Halloween à Disneyland ! Sa fille Nina déguisée en star d’une série Netflix

Pas facile de faire vivre une « famille recomposée » ! Adriana, « obligée de partager sans cesse le temps auprès de sa fille adorée », se dit « bouleversée à chacun de ses départs » et craint de « rater des moments cruciaux ». Elle s’efforce donc de « passer des moments 100% qualitatifs » avec « le plus beau cadeau que la vie m’a donné ».

À Paris, l’ambassadrice de la Croix-Rouge peut désormais compter sur l’homme de sa vie, qui la soutient lors de ses séparation avec son petit trésor, confiée à la garde de son papa.