L’ex-mari d’Adriana Karembeu exclu d’une fête à cause de Marc Lavoine.

– par Nolwenn A. Dalpiva
L'ex-mari d'Adriana Karembeu exclu d'une fête à cause de Marc Lavoine.

En tombant amoureuse de Marc Lavoine il y a maintenant un an, Adriana Karembeu est également devenue la belle-mère de ses quatre enfants.



Et il semblerait que l’intégration se soit faite sans accroc, notamment avec Yasmine Lavoine, la fille du chanteur et de Sarah Poniatowski, qui semble avoir complètement adopté la nouvelle compagne de son père. Mais pour l’ex d’Adriana, ce ne serait pas toujours rose.

À lire : Adriana Karembeu et Marc Lavoine : Aram Ohanian réagit à leur réaction

L’homme d’affaires installé en Maroc a été exclu de l’anniversaire de sa propre fille en raison de la présence de Marc Lavoine. Un choc pour lui.

À lire : Une question sur Marc Lavoine fait bondir Adriana Karembeu en direct

Alors que le couple Karembeu-Lavoine, qui a connu plusieurs mariages et divorces chacun, n’hésite pas à évoquer leur coup de foudre, ils se montrent en revanche plus discrets sur le ressenti de leur progéniture face à cette famille recomposée.

Cependant, ce 27 septembre, l’ex-mannequin a fait une tendre exception en exprimant publiquement l’affection que lui inspire Yasmine. La jeune femme de 27 ans, qui tente de se faire un nom dans la photographie, a reçu un coup de pouce discret et ému de sa belle-mère. Adriana Karembeu a en effet repartagé l’un des clichés de Yasmine dans sa story Instagram.

« Être vue par Yasmine… », a écrit Adriana Karembeu en légende de ce post aussi éloquent qu’énigmatique, l’accompagnant d’un grand cœur rouge et de la chanson Amoureuse de Véronique Sanson. Une attention qui a visiblement touché la jeune photographe, puisqu’elle a elle-même repartagé la story de sa belle-mère en la mentionnant avec un émoji bisou.

Ce n’est pas la première fois qu’Adriana Karembeu s’affiche comme une belle-mère attentionnée. Au mois de juin, le mannequin slovaque était déjà apparu aux côtés d’un autre fils de Marc Lavoine, Roman, qui prenait la pose avec Nina, la fille qu’Adriana a eue avec l’homme d’affaires Aram Ohanian. L’ancien mannequin avait d’ailleurs affirmé à plusieurs reprises après son divorce : « c’est moi et ma fille. On prend ou on ne prend pas ».

Si la vie de famille recomposée semble fonctionner côté progéniture, elle ne se déroule cependant pas sans heurts du côté des ex-conjoints. L’ex-mari d’Adriana, Aram Ohanian, a confié à VSD avoir été amené à rencontrer Marc Lavoine « dans l’intérêt de la fillette ». « Adriana a souhaité me le présenter. Je l’ai rencontré une heure à l’hôtel […]. C’est un très gentil garçon, très émotif. Il m’a même offert deux livres dédicacés. Je préfère savoir qui il est », a-t-il dit. Il a toutefois ajouté avoir été exclu de l’anniversaire de Nina « parce que Marc Lavoine était présent ».