Marc Lavoine, pourquoi sa fille a fui la France ?

Discrète dans les médias, Yasmine Lavoine, la fille de Marc Lavoine, s’est entretenue avec La Tribune. Elle revient sur les choix qui ont motivé son départ à Londres et ensuite à Athènes.
C’est une interview rare et pleine de sincérité que la fille de l’acteur-chanteur Marc Lavoine et de la styliste Sarah Poniatowski, a accordée à La Tribune !
À lire : Marc Lavoine effondré aux obsèques d’Ardisson
Discrète dans les médias, la jeune femme, qui avait dans le passé réussi à faire pleurer son père, a enfin levé le voile sur les raisons profondes qui l’ont poussée à quitter la France pour faire ses études à Londres, et désormais vivre à Athènes.
À lire : Marc Lavoine sauvé par Adriana Karembeu !
Un choix artistique personnel, bien loin de l’ombre de ses célèbres parents ! Elle avait fait ses débuts de comédienne aux cotés de son père.
Si Yasmine Lavoine a visiblement hérité de la fibre artistique familiale, elle a choisi de s’illustrer dans son propre domaine : la photographie. "Aujourd’hui, j’apprends la photographie à Athènes et c’est un grand accomplissement personnel", confie-t-elle avec fierté.
Et la jeune femme ne cache pas son bonheur de tracer son propre chemin, sans l’aide de ses illustres parents. "Franchement, je suis contente de ne travailler avec aucun de mes parents", avoue-t-elle, soulignant sa volonté d’indépendance.
Cette distance géographique n’empêche absolument pas Yasmine d’être très proche de sa famille, notamment de ses frères et sœurs. Elle se dit même ravie de faire partie d’une grande fratrie. "Comme je n’ai pas grandi avec mon grand frère (le premier fils de Marc Lavoine), je sollicitais beaucoup mes cousins. J’avais tellement hâte d’avoir une fratrie que l’arrivée neuf ans plus tard de mon petit frère Roman, puis celle de Milo ont été les plus beaux cadeaux de ma vie", révèle-t-elle.