Marc Lavoine, la raison intime de son « bonheur absolu » avec Adriana Karembeu !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Marc Lavoine, la raison intime de son « bonheur absolu » avec Adriana Karembeu !

C’est une histoire d’amour digne d’un film ! Alors que France 4 diffuse son Concert pop symphonique à la Seine Musicale le jeudi 12 novembre 2025, Marc Lavoine a accordé une « interview exclusive à Télé-Loisirs » pour parler de sa relation avec Adriana Karembeu. Et le chanteur nage en plein « bonheur absolu » !



L’artiste a raconté la « histoire absolument incroyable » de leur rencontre. Il avait vu Adriana Karembeu à la télévision, lors d’une interview avec Isabelle Ithurburu, où elle avait confié qu’elle était « amoureuse de ce mec ! », expliquant qu’elle avait appris le français avec sa chanson Je ne veux qu’elle. « J’y ai cru », a confié Marc Lavoine.

À lire : Marc Lavoine en soins intensifs après une angioplastie coronarienne

« C’était la première femme qui me déclarait sans aucun intérêt un tel sentiment », a-t-il poursuivi. Il a ensuite évoqué le regard de sa bien-aimée : « Ses yeux bleus, bleus comme ceux de ma mère, m’ont vraiment rassuré et m’ont emporté. Je me suis noyé à l’intérieur et j’avoue que je nage dans un bonheur absolu. »

À lire : Marc Lavoine, son geste osé avec Adriana Karembeu à Paris

Dans le cadre de cet entretien, Marc Lavoine a multiplié les « tendres confidences » sur celle qu’il trouve « vraiment merveilleuse ». « Elle a le visage du bonheur », a-t-il lancé, ajoutant qu’il pensait qu’« elle me donne la possibilité d’être moi-même. Elle ne le fait pas exprès, c’est juste elle ».

Le chanteur a même avoué qu’il avait l’intention de « quitter le pays » et que c’est Adriana Karembeu qui lui a donné envie de rester : « Elle a fait que les couleurs de la vie ont changé, les sons ont changé. Je ne sais pas vous dire pourquoi. Elle m’a rendu possible alors que j’étais un peu inutile ». Un véritable « coup de foudre » qui a transformé la vie de l’artiste !