Adriana Karembeu en mode Halloween à Disneyland ! Sa fille Nina déguisée en star d’une série Netflix
L’esprit d’Halloween s’est emparé de Disneyland Paris un peu en avance, et Adriana Karembeu en a profité !
La mannequin de 54 ans, qui partage depuis quelques mois la vie de Marc Lavoine, a décidé de s’imprégner de l’ambiance de cette fête en compagnie de sa « fille Nina » et de l’une de ses amies. Ce dimanche 26 octobre, l’ex-mannequin a partagé une photo sur sa story Instagram de cette « journée au parc d’attractions ».
À lire : Adriana Karembeu, c’est fini avec Stomy Bugsy !, la cause futile de leur rupture
La petite Nina, « âgée de sept ans » et fruit de son amour pour son ex-mari, André Ohanian, était parfaitement dans le thème. La fillette posait, « bras croisés » et « regard fixe », vêtue d’une « robe noire longue avec des collants et des souliers épais », rappelant le style et la posture du personnage de Mercredi.
À lire : Adriana Karembeu pas informée de l’hospitalisation de Marc Lavoine
Pour compléter son look, la fille d’Adriana Karembeu était coiffée d’une « natte fine et d’une frange », la signature de l’enfant aînée de Morticia Addams. Un costume qui met en lumière le succès de la série américaine disponible sur Netflix, dont l’actrice Jenna Ortega est l’héroïne.
Le programme, qui compte déjà deux saisons (la dernière est sortie en août dernier sur la plateforme et une troisième saison est à venir), influence visiblement les tendances de cette année. Avec ses « looks sombres », le déguisement de Mercredi est effectivement l’un des « plus choisis » pour Halloween, notamment parce qu’il est « assez facile à reproduire, sans maquillage horrifique extravagant ».