
Karine Ferri et son mari, Yoann Gourcuff, traversent une épreuve familiale. Le frère de l’ancien footballeur, Erwan, est confronté à une maladie rénale depuis l’âge de cinq ans, une situation qui inquiète son entourage.
Finalement, Yoann Gourcuff, qui serait toujours blessé, ne rejoindrait Rennes que dans quelques semaines.
Libre de tout contrat depuis son départ de Lyon, le compagnon de Karine Ferri ne devrait finalement signer son contrat que dans quelques semaines, a fait savoir Philippe Montanier, l’entraineur du club breton dans les colonnes « Journal du Dimanche ».
Le milieu de terrain ne rejoindra le Stade Rennais que dans « quelque semaines ». Bientôt papa pour la première fois de sa relation avec Karine Ferri, Yoann Gourcuff continuerait à travailler son physique près de Lorient.
Il ne portera les couleurs de Rennes qu’une fois qu’il sera remis d’aplomb à 100 %.
Philippe Montanier estime par ailleurs que « tous les signaux sont aux verts » et que Gourcuff ne devrait pas tarder à revêtir la tunique du Stade Rennais.
« Lui, il fait une fixation : "Je veux être à 100% pour revenir, je ne veux pas trahir le club." C’est intègre, honnête, je le crois sincère. Mais moi, je pense qu’il ne peut pas y arriver tout seul. Tu ne peux pas être dans ton coin à faire un peu de vélo, un peu de piscine, et revenir à 100% », a rappelé le technicien breton, bien conscient que si le milieu de terrain revient « il ne va pas casser la baraque tout de suite ».
« J’ai envie qu’on l’aide et qu’il nous aide », ajoute-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :