Villa face à la mer, cet endroit où Emmanuel et Brigitte Macron s’installent après 2027

14 février 2025 - 08h22 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Emmanuel et Brigitte Macron envisageraient de tourner la page de leur résidence au Touquet. Le couple présidentiel songerait à vendre leur maison située dans le Pas-de-Calais pour s’installer dans un quartier plus discret.

Cette décision s’inscrirait dans une réflexion plus large sur l’après-2027, année qui marquera la fin du mandat présidentiel d’Emmanuel Macron.

Si la vente de leur demeure de 250 mètres carrés, estimée entre 2,7 et 2,8 millions d’euros en 2021, reste à confirmer, les spéculations vont bon train.

Au Touquet, l’information ne serait plus un secret, comme l’explique Nathalie Forest, de l’agence Le Touquet Sotheby’s : « Tout le monde le sait au Touquet même s’il n’y a que l’Élysée qui se charge de cette vente pour des raisons de discrétion. »

L’actuelle résidence du couple, située avenue Saint-Jean, se trouve dans une zone très fréquentée, ce qui limiterait leur intimité. Une habitante témoigne : « La maison a pignon sur rue, donc ce n’est pas idéal pour la discrétion. Quand les volets sont ouverts, on voit qu’ils sont là ».

C’est justement pour retrouver plus de tranquillité que le couple envisagerait de rester dans la commune, mais dans un secteur plus calme.

Selon Le Figaro Immobilier, leur future adresse pourrait se situer dans un quartier prisé du Touquet, comme les environs du jardin d’Ypres ou encore du phare, dans des rues telles que l’Allée des Mésanges ou des Fauvettes.

Certaines rumeurs évoquent même l’acquisition d’une villa face à la mer, mais aucune confirmation n’a été apportée pour le moment.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron - Maison

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Tout le monde l’appelle “Mamie Bibi”

Brigitte Macron, surnommée affectueusement "Mamie Bibi" dans son cercle familial, dévoile sa relation attentionnée avec ses sept petits-enfants, certains étant déjà des adolescents, rapporte le magazine Closer.

Aya Nakamura au JO de Paris 2024 ? Emmanuel Macron lâche un indice majeur sur le casting

Emmanuel Macron était l’invité de BFMTV ce lundi 15 avril. L’occasion pour le chef de l’État de discuter de l’organisation de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et de la participation d’Aya Nakamura, ainsi que de « centaines » d’autres...

Brigitte Macron en a marre de l’Élysée : Elle soutient une décision radicale du président

Brigitte Macron aurait pu être satisfaite d’une décision radicale de son mari, Emmanuel Macron, qui aurait envisagé de quitter la présidence de la République.

Kate Middleton charme Brigitte Macron : Les dessous d’une amitié royale, leur secret révélé

Selon une révélation du Daily Mail, Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, serait une lectrice assidue des articles sur Kate Middleton, la princesse de Galles. Un lien secret.

Rachida Dati déstabilisée par la complicité entre Emmanuel Macron et Anne Hidalgo

Ce dimanche 25 août, Emmanuel Macron a prononcé un discours à Paris pour marquer le 80e anniversaire de la libération de la capitale. À ses côtés, la maire de Paris, Anne Hidalgo, semblait particulièrement proche du président, affichant une complicité...

Karine Le Marchand : Cette proposition qu’elle ne pourrait pas accepter d’Emmanuel Macron

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.

Léon Marchand : Une bourde face à Emmanuel Macron

Léon Marchand, qui était récemment à l’honneur, a livré une anecdote amusante lors de son passage sur le plateau de Quotidien. Il s’était illustré avec une bourde face Emmanuel Macron.

Notre-Dame : le prince William fait forte impression sur Brigitte Macron

Brigitte Macron, et même son épouse, le président Emmanuel Macron, semblent être sous le charme du prince William. Une photo en dit long.

Brigitte Macron : Une légère bourde lors des législatives à Amiens

Le dimanche 30 juin 2024, Brigitte Macron a participé au premier tour des élections législatives. Accompagnée de son mari, le président Emmanuel Macron, elle s’est rendue au Touquet, où le couple possède une maison. Une petite bourde à déplorer.

Michel Sardou recadre Emmanuel Macron à l’Élysée