Carla Bruni au naturel et au réveil. C’est pas réussi !
Carla Bruni s’est emparée de sa page Instagram pour diffuser une photo d’elle au naturel et au réveil. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce selfie n’est pas très réussi.
Sujet
Carla Bruni s’est emparée de sa page Instagram pour diffuser une photo d’elle au naturel et au réveil. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce selfie n’est pas très réussi.
En 1989, François Hollande s’estimait déjà privilégié alors qu’il était jeune énarque et député de Corrèze.
Najat Vallaud-Belkacem, la ministre de l’Education Nationale, était de passage ce matin sur iTélé, occasion de faire un bref rappel de l’histoire de France en réplique à Nicolas Sarkozy.
Invité de la matinale d'Europe 1, Michel Sardou a fait part de son désir de faire son retour à la musique après avoir eu « un gros problème de gorge ».
Emmanuelle Béart s’est emparée de sa page Instagram, pour partager avec ses fans une vidéo hommage à son père, Guy Béart, disparu il y a tout juste un an.
Invité lundi matin sur BFMTV et RMC, Gérald Darmanin s’est porté au secours de Nicolas Sarkozy, mis en examen dans l'affaire Bygmalion.
Johnny Depp est bien décidé à tourner la page Vanessa Paradis, en mettant en vente leur propriété française située à Plan-de-la-Tour dans le Var.
Candidate dans « N’oubliez pas les paroles », la femme de Nagui, la comédienne Mélanie Page, en a profité pour faire une petite réflexion à son mari.
Avant d’être sur le plateau de « Vivement Dimanche prochain », de Michel Drucker sur France 2, où elle était reçue ce week-end, Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, s’est livrée dans les colonnes du Madame Figaro, où elle a évoqué sa médiatisation et ses débuts dans le métier.
De passage sur le plateau de « Salut les terriens » sur C8, Laurent Ruquier est revenu sur la déclaration de Patrick de Carolis selon laquelle Nicolas Sarkozy aurait réclamé son éviction.
Vanessa Paradis, marraine de Quotidien, la nouvelle émission de Yann Barthès sur TMC, a été incendiée dans TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.
Invitée du talk-show « Amanda » sur « France 2 », Elodie Gossuin s’est réjouie de ne pas avoir cédé aux avances de Leonardo DiCaprio, qui l’avait approchée lors d’un séjour en France, peu de temps après son élection au concours Miss France.