Slimane, représentant de la France à l’Eurovision 2024, a créé la surprise lors de la dernière répétition générale en interrompant sa chanson pour délivrer un message de paix et d’unité.
Candidate dans « N’oubliez pas les paroles », la femme de Nagui, la comédienne Mélanie Page, en a profité pour faire une petite réflexion à son mari.
Lors du prime time de N’oubliez pas les paroles diffusé sur France 2 ce 17 septembre, l’animateur recevait celle qui partage sa vie et Bruno Solo qui forment un couple pour les besoins de la pièce « L’heureux élu ».
Impressionné par le timbre de voix de sa partenaire, Bruno Solo ne s’est pas privé de la complimenter, et s’est même étonné que son homme ne la couvre pas de fleurs.
« C’est pas lui qui va me faire un compliment ?! Heureusement que j’ai des partenaires au théâtre pour ça ?! », a rétorqué Mélanie Page.
« Moi je lui en fais beaucoup ?! Ça va durer six mois sur scène, sois pas surpris au mois de janvier », s’est amusé Bruno Solo.
« Non mais je rêve ! On peut revenir à l’essentiel, oui ? », demande alors Nagui.
">12 septembre 2016Bruno Solo et Yvan LeBolloch seront les invités de @bernstephane ce matin pour leur pièce #LHeureuxElu à 11h sur RTL pic.twitter.com/u3cZn3CCFC
— Médias France (@MediasFrance) https://twitter.com/MediasFrance/status/775250167184420865
"N'oubliez pas les paroles" : Scène de ménage... par telestar_video
Ces articles devraient vous intéresser :