Dans le cadre de l’émission de C à Vous, le rendez-vous de France 5, Gabriel Attal s’est livré sur son avenir. Et pour certains, « il ment ». Un indice le confirmerait.
Pour les besoins de son clip « Drapeau blanc », Coeur de Pirate a fait appel à sa petite Romy, âgée de 4 ans et issue de sa relation avec le tatoueur Alex Peyrat, avec lequel elle est divorcée.
Coeur de Pirate avait en effet fait son coming out dans une lettre publiée sur le site Vice, avant d’annoncer son divorce, et dans la foulée l’amorce de sa relation avec la chanteuse américaine Laura Jane Grace.
Si la chanteuse déballe à ce point sur sa vie privée, c’est pour garder le contrôle, explique-t-elle.
Pour elle, l’utilisation d’Internet est une manière de « montrer qu’on est pas des robots, ça fait partie des gens de ma génération aussi. ».
« C’est important de montrer ça, parce qu’en plus ça donne le contrôle sur ton image que tu peux pas avoir autrement », poursuit la chanteuse de son vrai nom Béatrice Martin, qui a rappelé la manière dont elle avait géré l’annonce de sa grossesse en 2012.
« Même chose pour quand je suis tombée enceinte et j’ai voulu faire l’annonce sur les réseaux sociaux, comme ça c’est moi qui le faisais, j’allais pas passer par un autre truc, il n’y avait pas quelqu’un qui allait le dire à ma place. Il y a les avantages comme les inconvénients mais moi j’y vois pas mal d’avantages », explique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :