La vérité sur le mariage de Harry et Meghan Markle : Ce sujet qui sème la discorde

31 mars 2024 - 08h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle, malgré les apparences, ne seraient pas aussi unis. Un sujet sème la discorde. Un expert royal lève le voile.

L’expert royal Tom Quinn s’est laissé aller à quelques explications lors d’un entretien accordé auMirror. Et il a précisé la cause des frictions. C’est le retour de la duchesse du Sussex de revenir en Grande-Bretagne.

« Meghan était assez catégorique lorsqu’elle a dit qu’elle ne reviendrait jamais au Royaume-Uni, il est donc très peu probable qu’elle accompagne Harry, même s’il voudra qu’elle vienne avec lui pour un soutien moral. C’est l’un des principauxsujets de tension dans le couple  », précisé cet expert.

Meghan Markle est rarement retournée au Royaume-Uni depuis son départ aux États-Unis après avoir renoncé à ses activités protocolaires.

En 2022, elle est revenue pour les funérailles de la reine, et en 2023, elle a effectué un bref retour de 90 minutes.

Le prince Harry devrait retourner au Royaume-Uni en mai pour un événement Invictus Games à Londres. Il reste à savoir si la mère de ses enfants l’accompagnera.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Couple

Aller plus loin

Harry et Meghan Markle en perte de vitesse, ce virage à 180 degrés être aimés en Grande-Bretagne

Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l’annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public...

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille...

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour...

Meghan Markle et Prince Harry : Cette absence cruelle qui fait se fait sentir dans la famille royale

Alors que le roi Charles III se bat contre un cancer et que Kate Middleton se remet d’une opération, l’absence du prince Harry et Meghan Markle se fait cruellement ressentir.

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle oubliés dans le discours de Noël de Charles : Une nouvelle pique royale

Le roi Charles III, dans son discours annuel de Noël, a omis de mentionner le Prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale il y a trois ans. Une pique pour les Sussex ?

Kate Middleton terrorisée par Meghan Markle, « délirante et manipulatrice », son plan pour le couronnement

Kate Middleton, et surtout le prince William seraient méfiants à l’égard de Meghan Markle, qui pourrait avoir de la matière pour sa biographie à charge sur la famille royale.

Meghan Markle, infidélité avec un garde du corps, divorce, Prince Harry brise le silence

Dans le cadre de son documentaire proposé pour Netflix, et perçu comme une bombe par la famille royale, le prince Harry a tué dans l’œuf les rumeurs de divorce, après une supposé infidélité de Meghan Markle avec un garde du corps.

Sophie Davant : Une première impression mitigée sur William Leymergie

Dans le documentaire "Télé : ton univers impitoyable" diffusé sur C8 le 6 avril dernier, Sophie Davant s’est confiée comme rarement sur sa relation avec William Leymergie, avec qui elle a formé un duo incontournable des matinées d’Antenne 2 à la fin...

Prince Harry et Meghan Markle confrontés à des obstacles ? Leur stratégie pour réchauffer leur amour !

Bien que leur récente apparition à New York puisse laisser croire le contraire, les coulisses de leur vie conjugale semblent connaître des difficultés.

Meghan Markle et Harry - Leurs enfants héritent d’un grand titre à la mort de la reine

À la suite de la mort de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans et l’accession au trône du prince Charles au trône, les enfants de Meghan Markle et le prince Harry héritent d’un titre. Ils deviennent princes.

Charlotte Casiraghi envoûtée par Nicolas Mathieu, son expression faciale trahit sa peur d’être remarquée

Charlotte Casiraghi serait engagée dans une relation amoureuse avec l’écrivain Nicolas Mathieu. Des photos volées révèlent une Charlotte craintive et sur ses gardes.

Prince Harry déshérité par Charles - Cette photo avec Prince William qui confirme tout

Le roi Charles prendrait ses distances avec le prince Harry, son second fils qu’il entendrait déshériter en raison de sa présumée filiation contestée. Une photo le confirmerait.

Les secrets de Camilla Parker-Bowles dévoilés : a-t-elle semé la discorde entre Harry et Meghan Markle ?, un proche balance

Des rumeurs de tensions conjugales entre le prince Harry et Meghan Markle ont les fans, alimentant les spéculations sur une possible séparation imminente du couple. Mais au-delà de ces rumeurs, une question se pose : qui est à l’origine de ces...

Le lourd secret de santé de Meghan Markle : l’oncle de Harry lève le voile sur le mystère

L’oncle du prince Harry, Charles Spencer, a révélé un état de santé caché qu’il partage avec sa belle-nièce, Meghan Markle. Dans son podcast "Rabbit Hole Detectives", il a parlé de ses migraines "débilitantes" et de son soulagement grâce à un...