
Laeticia Hallyday s’est envolée pour le Vietnam afin de soutenir les actions de son association, "La Bonne Étoile". Loin de ses filles, Jade et Joy, elle s’est rendue sur place pour apporter son aide aux enfants les plus démunis.
Alors que le prince Harry a confirmé sa présence au Royaume-Uni pour les Jeux Invictus en mai, la participation de Meghan Markle reste incertaine.
Des sources proches de la duchesse du Sussex affirment qu’elle est « très inquiète » à l’idée de retourner de l’autre côté de l’Atlantique.
Le dixième anniversaire des Jeux Invictus offrirait une occasion unique de réunir les « Fab Four » : Harry, William, Kate et Meghan. Cependant, la présence de Meghan n’est pas encore garantie. Elle se sentirait mal à vis-à-vis de la maladie de la princesse de Galles.
Selon « The Express », repris par In Style, les dates et les détails de l’événement sont gardés secrets.
« Harry et Meghan sont tous deux invités et un discours a été programmé, mais il reste un point d’interrogation quant à savoir si Meghan fera une apparition. Son nom a été inscrit au crayon comme à confirmer », a confié une source proche de la famille royale.
Charles III et la reine Camilla n’ont pas vu leurs petits-enfants Archie et Lilibet depuis longtemps. Les Jeux Invictus pourraient donc être l’occasion de resserrer les liens familiaux.
« Charles et Camilla ont de très bonnes relations avec leurs autres petits-enfants, et tout le monde souhaite qu’ils aient un lien plus fort avec Archie et Lili », a ajouté la source.
« Harry et Meghan souhaitent que les enfants se rapprochent de la famille de Harry, mais elle est très impatiente de retourner en Angleterre ».
Ces articles devraient vous intéresser :