Meghan Markle terrifiée : Son retour à Londres la plonge dans une angoisse insoutenable

29 mars 2024 - 13h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le prince Harry a confirmé sa présence au Royaume-Uni pour les Jeux Invictus en mai, la participation de Meghan Markle reste incertaine.

Des sources proches de la duchesse du Sussex affirment qu’elle est « très inquiète » à l’idée de retourner de l’autre côté de l’Atlantique.

Le dixième anniversaire des Jeux Invictus offrirait une occasion unique de réunir les « Fab Four » : Harry, William, Kate et Meghan. Cependant, la présence de Meghan n’est pas encore garantie. Elle se sentirait mal à vis-à-vis de la maladie de la princesse de Galles.

Selon « The Express », repris par In Style, les dates et les détails de l’événement sont gardés secrets.

« Harry et Meghan sont tous deux invités et un discours a été programmé, mais il reste un point d’interrogation quant à savoir si Meghan fera une apparition. Son nom a été inscrit au crayon comme à confirmer », a confié une source proche de la famille royale.

Charles III et la reine Camilla n’ont pas vu leurs petits-enfants Archie et Lilibet depuis longtemps. Les Jeux Invictus pourraient donc être l’occasion de resserrer les liens familiaux.

« Charles et Camilla ont de très bonnes relations avec leurs autres petits-enfants, et tout le monde souhaite qu’ils aient un lien plus fort avec Archie et Lili », a ajouté la source.
« Harry et Meghan souhaitent que les enfants se rapprochent de la famille de Harry, mais elle est très impatiente de retourner en Angleterre ».

Sujets associés : Meghan Markle - Famille

Aller plus loin

Malgré les tensions, Meghan Markle et Prince Harry se mobilisent pour Kate Middleton, tourmentée par le cancer

La nouvelle du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Si Meghan Markle et le prince Harry se sont exprimés publiquement pour lui souhaiter un prompt...

Prince Harry et Meghan Markle : Opération séduction au Canada, entre rictus et rumeurs de discorde

Sourires figés, regards complices et cascades médiatiques : Meghan Markle et Harry ont tout donné lors de leur récent séjour au Canada, une opération séduction teintée d’une...

Prince Harry et Meghan Markle, un bébé surprise alors que la famille royale vit des heures sombres

Un bébé surprise pour Meghan Markle et le prince Harry ? C’est la réjouissante annonce de Ici Paris, alors que la famille royale vit des heures sombres, en raison des déboires...

Kate Middleton face au cancer : Pourquoi elle refuse de voir Meghan Markle et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont appris la maladie de Kate Middleton que par les médias. Cette révélation met en lumière la tension persistante entre les deux couples royaux.

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Sa demi-soeur exige le témoignage de Kate Middleton en plein procès

Alors que le procès en diffamation intenté par sa demi-sœur Samantha Markle contre elle a été rejeté en mars dernier, Meghan Markle pourrait devoir se confronter à un nouveau chapitre judiciaire. En effet, elle a fait appel de cette décision et...

Un bébé pour Meghan Markle et Harry : des indices lors visite à une association pour sans-abris (photo)

La rumeur enfle autour de Meghan Markle ! Alors qu’elle visitait une association caritative pour les femmes enceintes à Los Angeles cette semaine, l’épouse du prince Harry a créé une « boutique pour bébés éphémère ».

Meghan Markle - La maitresse de Prince Harry a accouché, « fais un test ADN »

Meghan Markle serait le sous choc après avoir eu vent de l’existence d’une maitresse du prince Harry, supposée l’avoir trompée. Et cette maitresse aurait accouché.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur fils Raphaël devient tonton, la première photo dévoilée !

La famille Elmaleh s’agrandit ! Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, devient à peine 10 ans, déjà tonton. En effet, son frère aîné, Noé, vient de devenir papa pour la première fois avec sa compagne, Johanna Marques.

Alain Delon sous l’emprise de sa fille Anouchka, la vérité sur leur relation

Alors qu’un magazine people affirme qu’Alain Delon est sous l’emprise de sa fille, Anouchka, celle-ci a assuré qu’elle a toujours tenté de le protéger. L’acteur avait même pensé à mettre fin à ses jours.

Kate Middleton, troubles alimentaires mis sur la table par Meghan Markle - Le déballage se précise

S’il est chose que Kate Middleton craint le plus, ce serait le déballage sur sa minceur extrême. Meghan Markle risquerait de dévoiler ses secrets les plus intimes dont une longue bataille contre des troubles alimentaires.

Meghan Markle, crise après le sacre, elle bouillonne de colère contre Harry, un tournant décisif pour le couple

Meghan Markle en proie à la colère après le sacre : le voyage en solo du prince Harry en Angleterre a-t-il rompu l’équilibre du couple ? La duchesse de Sussex n’était pas présente lors de la cérémonie du couronnement de Charles III à l’abbaye de...

Prince Harry et Meghan Markle, une fausse-couche, révélation sur un drame personnel

Le prince Harry était très touché par la fausse-couche de Meghan Markle durant ses années au Palais, peu de temps avant la naissance du petit Archie.

Kate Middleton à l’offensive face à Meghan Markle - tacle qui fait enrager Harry en pleine promo de Spare

Kate Middleton serait passée à l’offensive contre le prince Harry, et par conséquent contre Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa véritable rivale.

Prince Harry et Meghan Markle furieux, révélation sur leur souffrance cachée après la mort de la reine (vidéo)

Le prince Harry et Meghan Markle seraient furieux depuis la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, surtout pour leurs enfants, Archie et Lilibet dont les titres d’altesses royales n’auraient pas été confirmés.