Clairement, les avocats d’Amber Heard, l’ex-femme de Johnny Depp, espéraient entendre leur témoignage sous serment devant les juges de Los Angeles. « Est-ce qu’elles ont déjà été confrontées à des violences durant leur relation » avec le héros de Pirates des Caraïbes.
Si la chanteuse de 47 ans a toujours défendu le père de ses enfants, on ne peut en dire autant de Kate Moss, qui aurait été « agressée » dans un hôtel alors que Johnny Depp était sous l’emprise de l’alcool.
Ce propos était conforté par Maureen Callahan, dans son livre Champagne Supernova, retraçant l’idylle de l’acteur américain et l’ex-reine des podiums.
« Kate était souvent sur le fil avec Johnny, et avait peur de ses changements d’humeur », expliquait la journaliste.
Mais d’après le Daily Mail, suite à la fuite de l’enregistrement confirmant la violence d’Amber Heard à l’égard de Johnny Depp, ses avocats auraient renoncé à citer Vanessa Paradis et Kate Moss en qualité de témoins.
La femme de Samuel Benchetrit n’était d’ailleurs pas réticente à l’idée de témoigner. Dans ce sens, elle avait adressé un courrier de soutien au père de ses enfants au tribunal de Los Angeles.