
Lily-Rose Depp avec sa mère Vanessa Paradis et son frère Jack ont été aperçus ensemble à Londres le 1er avril, affichant une belle unité familiale. Samuel Benchetrit, l’époux de Vanessa Paradis, n’a pas été vu à leurs côtés.
Vanessa Paradis et Johnny Depp ont eu raison de prendre très au sérieux la maladie de Lily-Rose Depp qui a souffert durant plusieurs années d’anorexie.
L’actrice est en passe d’en finir de cette terrible maladie. Et elle serait toujours sous surveillance.
D’après le magazine « Public », cette maladie ne doit pas être prise à la légère.
Les confidences du docteur Stéphane Clerget, qui compte parmi les pédopsychiatres les plus brillants de sa génération, auteur d’une soixantaine d’articles ou d’actes de congrès dans des revues médicales et scientifiques, ont été recueillies.
Il explique que cette terrible maladie peut mener jusqu’au suicide.
« Le taux de suicide associé à l’anorexie est l’un des plus importants dans les maladies psychiatriques », explique-t-il.
« Il y a une une dépression sous-jacente. Par ailleurs l’anorexique veut souvent être un pur esprit, ne peut plus dépendre de rien, et donc, n’a plus besoin de son corps d’une certaine mesure. Les jeunes perfectionnistes sont les plus touchés », indique ce spécialiste.
Ces articles devraient vous intéresser :