Meghan Markle et le prince Harry coulent des jours paisibles dans leur somptueuse demeure de Montecito, en Californie.
Douze ans après leur rupture, Vanessa Paradis et Johnny Depp continuent d’être liés par un bien immobilier. En effet, l’actrice française peine à vendre le domaine provençal qu’ils avaient acheté ensemble dans le Var.
Le magazine Voici affirme que les deux stars éprouverait des difficultés à s’en séparer.
Situé à Plan-de-la-Tour, ce domaine de 121 000 m² comprend des vignes, des oliviers, six maisons d’hôtes et deux piscines. Un véritable havre de paix que Vanessa Paradis espérait vendre 23 millions d’euros.
Mais la réalité est tout autre. Malgré les atouts indéniables de ce bien d’exception, dont des photos sont diffusées, la chanteuse ne parvient pas à trouver preneur. Face à l’absence d’offres concrètes, elle a dû revoir ses ambitions à la baisse.
Le prix du domaine a ainsi été réduit à 13 millions d’euros, soit une baisse de 10 millions d’euros par rapport au prix initial.
Johnny Depp refuserait de son côté de s’en séparer. Trop de souvenirs avec son ex et leurs enfants.
« Là, il avait une petite roulotte où la famille aimait dormir de temps à autre, ce qui faisait tellement plaisir aux enfants
ici une cabane de chasseur, ou encore une petite chapelle, des maisons d’invités, deux piscines, mais aussi une buanderie à l’ancienne, un atelier de peintre, où Johnny Depp, peintre accompli, s’isolait pour immortaliser des paysages ou des portraits des amis », rapportait une autre fois le magazine Voici.
« Des moments chargés de souvenirs, rappelant des moments heureux, sans doute trop difficile à gérer désormais. Mais estimés toutefois à 35 millions de dollars par la star ».
Ces articles devraient vous intéresser :