Vanessa Paradis fête ses 53 ans : ce grand changement avec Samuel Benchetrit

– par Nolwenn A. Dalpiva
Vanessa Paradis fête ses 53 ans : ce grand changement avec Samuel Benchetrit

Ce 22 décembre marque une date très spéciale dans le cœur des fans : Vanessa Paradis, célèbre ses 53 ans. Et si la chanteuse et actrice semble plus épanouie que jamais, c’est qu’elle savoure une victoire personnelle de taille sur le front de l’amour.



Après avoir traversé des zones de turbulences avec son époux, le réalisateur Samuel Benchetrit, Vanessa Paris aurait pris une décision radicale : hors de question de le laisser filer. Pour l’interprète de Joe le taxi, l’engagement n’est pas un vain mot, et elle est prête à tout pour consolider les fondations de son foyer.

À lire : Florent Pagny révèle où il vivait avec Vanessa Paradis à Paris avant leur séparation

Leur histoire n’a pourtant pas toujours été un long fleuve tranquille. L’an dernier, les rumeurs les plus folles circulaient, notamment dans les colonnes de Closer, affirmant que le couple frôlait le divorce.

À lire : Johnny Depp, ses regrets intenses après sa séparation avec Vanessa Paradis

En cause ? Des tensions familiales entre leurs enfants respectifs, qui auraient eu bien du mal à s’entendre. Pour apaiser les tensions et permettre à chacun de « s’épanouir », le couple avait alors pris la décision surprenante de faire appartements séparés.

« Ils ont pensé que ce serait mieux pour eux », confiait alors une source proche. Mais vivre loin de l’autre n’était pas l’avenir dont rêvait Vanessa.

Le vent a fini par tourner, comme le révélait le magazine Voici. Samuel Benchetrit a officiellement reposé ses valises chez sa chère et tendre. Ce retour sous le même toit est un immense soulagement pour la star, pour qui « la famille et l’amour, c’est sacré ».

Dans l’entourage de la chanteuse, le message est clair : « Si elle a choisi d’épouser Samuel, ce n’est pas pour le laisser filer. ».

En ce jour d’anniversaire, Vanessa Paradis prouve que sa plus belle réussite est d’avoir su protéger son mariage, s’investissant « jusqu’au bout » pour que leur vie commune soit à nouveau une priorité absolue.