
Des précisions sont livrées sur les causes de la rupture de Vanessa Paradis et Lenny Kravitz. Ils sont restés ensemble durant cinq ans dans les années 90. À l’époque, ni l’un ni l’autre n’ont évoqué publiquement les raisons de l’implosion de leur...
Maintenant que Jack et Lily-Rose, les enfants de Vanessa Paradis, sont grands, une nouvelle et excitante aventure se présente à la star occasion de découvrir une autre face du monde qu’elle ne connait pas forcément.
Et l’aventure dont elle est question est une éventuelle participation au « Rendez-vous en terre inconnue », animée sur « France 2 » par Raphaël de Casabianca.
Il succède à Frédéric Lopez qui a quitté le navire pour s’atteler à d’autres projets.
Comme l’a rapporté « Voici », l’épouse du Samuel Benchetrit avait été approchée à de nombreuses reprises pour participer à cette émission de la chaine du service public.
Mais, à l’époque, Vanessa Paradis aurait refusé les sollicitations en raison du jeune âge de ses enfants.
« Les tribus indiennes et africaines, bien sûr que ça intéresse Vanessa », indiquait la publication, précisant que sa grande priorité à l’époque sont ses enfants, issus de sa relation avec Johnny Depp.
Et celle qui devrait entamer une tournée française cet été précisait qu’il était hors de question pour elle de « s’engager dans un projet à long terme » sans ses enfants.
Désormais, Vanessa Paradis ne dirait pas non à de belles escapades lointaines dans des contrées inexplorées. Et ça devrait la changer.
La production de l’émission l’aurait approchée. Mais elle n’aurait pas encore donné son accord.
Ces articles devraient vous intéresser :