TPMP menacé : Géraldine Maillet dévastée
La décision de l’Arcom de supprimer C8 d’ici fin février 2025 a suscité de nombreuses réactions, notamment chez les chroniqueurs emblématiques de "Touche pas à mon poste !". C’est le cas de Géraldine Maillet qui, dans le podcast "Censuré", a exprimé sa colère et sa tristesse face à cette perspective.
Présente dans l’émission depuis 2016, la romancière et ancienne mannequin considère TPMP comme "un dîner de famille".
Elle apprécie particulièrement l’ambiance dynamique et les débats souvent houleux qui animent le plateau. "C’est le temps de l’agora, le temps de la baston, le temps des opinions contradictoires, de la dispute...", a-t-elle déclaré.
Pour Géraldine Maillet, TPMP est bien plus qu’une simple émission de télévision. C’est un lieu où elle peut s’exprimer librement et défendre ses idées. "J’aime bien parce qu’au moins, je défends mes idées. On n’est pas d’accord mais c’est vivant", s’est-elle réjouie.
Si la fin de TPMP est un coup dur pour la chroniqueuse, elle ne cache pas son attachement à l’émission et à l’équipe. "C’est particulièrement dégueulasse", a-t-elle lâché, visiblement affectée par cette annonce.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Clash en direct : Cyril Hanouna explose contre Géraldine Maillet sur TPMP !
Une ambiance électrique sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 ! Cyril Hanouna et Géraldine Maillet se sont de nouveau opposés lors d'un débat animé, cette fois (…)
-
Tension sur TPMP : Fabrice Di Vizio menace Géraldine Maillet d'une action en justice
Jeudi 23 janvier 2025, l'ambiance était électrique sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une vive dispute a éclaté entre Fabrice Di Vizio et Géraldine Maillet, laissant (…)
-
Géraldine Maillet révèle un secret sur Adriana Karembeu et Marc Lavoine
Adriana Karembeu et Marc Lavoine, ensemble depuis quelques mois, continuent de faire jaser. Et l’ex-reine des podiums s’en plaint. Les rageux en ligne de mire, affirme (…)
-
Géraldine Maillet, une dispute avec Benjamin Biolay
Ce 21 janvier, dans l'émission On marche sur la tête, Géraldine Maillet s'est confiée sur sa relation complexe avec Benjamin Biolay.
-
Cyril Hanouna, escapade surprise avec Géraldine Maillet et Kelly Vedovelli aux États-Unis
Touche pas à mon poste a été le théâtre de vives tensions ce mardi 18 février. Après un débat houleux entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet, l'animateur, pour apaiser les (…)
-
« Je vais te tuer » : Géraldine Maillet face à la haine
Le couple formé par Géraldine Maillet et Daniel Riolo fait face à une réalité de plus en plus courante : la violence des réseaux sociaux. Les deux personnalités cathodiques ont (…)
-
Pacs, mariage... Géraldine Maillet fait le point sur son couple avec Daniel Riolo
La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", Géraldine Maillet, et Daniel Riolo ont franchi une nouvelle étape dans leur relation. Après plusieurs années de vie commune, le (…)
-
Géraldine Maillet : Sa première rencontre mémorable avec Julie Gayet
Géraldine Maillet a fait une confidence inattendue lors de son passage sur le plateau des 12 Coups de Midi, sur TF1.
-
Géraldine Maillet sous le choc : ces attaques sur son physique qui la blessent
Géraldine Maillet, la cible des critiques ! La chroniqueuse de Touche pas à mon poste se confie sur les attaques virulentes qu'elle reçoit sur son physique.
-
Cyril Hanouna face à l'Arcom : une mobilisation sans précédent
Ce mercredi 18 décembre, Cyril Hanouna a mené une manifestation devant le siège de l'Arcom pour protester contre la décision de fermer C8. Accompagné de nombreux soutiens, (…)