La décision de l’Arcom de supprimer C8 d’ici fin février 2025 a suscité de nombreuses réactions, notamment chez les chroniqueurs emblématiques de "Touche pas à mon poste !". C’est le cas de Géraldine Maillet qui, dans le podcast "Censuré", a exprimé sa colère et sa tristesse face à cette perspective.
Présente dans l’émission depuis 2016, la romancière et ancienne mannequin considère TPMP comme "un dîner de famille".
Elle apprécie particulièrement l’ambiance dynamique et les débats souvent houleux qui animent le plateau. "C’est le temps de l’agora, le temps de la baston, le temps des opinions contradictoires, de la dispute...", a-t-elle déclaré.
Pour Géraldine Maillet, TPMP est bien plus qu’une simple émission de télévision. C’est un lieu où elle peut s’exprimer librement et défendre ses idées. "J’aime bien parce qu’au moins, je défends mes idées. On n’est pas d’accord mais c’est vivant", s’est-elle réjouie.
Si la fin de TPMP est un coup dur pour la chroniqueuse, elle ne cache pas son attachement à l’émission et à l’équipe. "C’est particulièrement dégueulasse", a-t-elle lâché, visiblement affectée par cette annonce.