Géraldine Maillet : « C’est une drogue », l’ancienne addiction qui l’a poussée à bout !

22 avril 2024 - 18h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le cadre de « Face à Hanouna », l’émission proposée par Cyril Hanouna, Géraldine Maillet s’est laissé aller à quelques confidences sur une addiction dont elle a souffert dans le passé. Mais elle a fini par la terrasser.

Il s’agit de bigorexie, qui est la pratique excessive du sport, laquelle peut entraîner des conséquences aussi néfastes et difficiles à vivre que toute autre addiction comportementale.

« J’ai eu une période de ma vie où j’ai eu une addiction. Il y a vingt ans. Au sport. C’était le footing », confie la femme de Daniel Riolo. Cela a chamboulé son quotidien. Elle a en effet pris des risques avec sa santé et pour cause ! Elle courait tous les jours.

« En faisant du sport, on sécrète beaucoup d’endorphine, donc ça stimule, après c’est une drogue, c’est-à-dire qu’on en a besoin, donc on a toujours besoin de courir. Et moi, normalement je courais deux, trois fois par semaine et à un moment donné, je me suis vue courir tous les jours et même plusieurs fois par jour parce que ça me manquait », a fait savoir la chroniqueuse de Cyril Hanouna.

Sujets associés : Géraldine Maillet - Santé et Maladie - Drogue, Alcool, Addiction - TPMP

Aller plus loin

Géraldine Maillet choque en associant la mort de Matisse à Kylian Mbappé !

Moins d’une semaine après le drame de Châteauroux qui a coûté la vie au Mathis, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP sur C8 ont consacré un dossier à cette histoire. Et une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III : Pourquoi il fuit Buckingham Palace ?

Devenu roi d’Angleterre suite au décès de sa mère, la reine Elizabeth II, Charles III ne réside pas au sein de Buckingham Palace. Le biographe royal Hugo Vickers en a dévoilé les raisons.

Kate Middleton contrainte par son cancer : retour impossible sans l’aval des médecins

Depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton s’est éloignée de ses obligations royales. Selon le Daily Express, la princesse de Galles ne reprendra ses fonctions publiques qu’à une seule condition : l’autorisation de ses médecins.

Mort de Clémentine Vergnaud des suites d’un cancer : Le message poignant de Matthieu Lartot

Ce samedi 23 décembre, le monde de l’information pleure la perte de la journaliste Clémentine Vergnaud, décédée à l’âge de 31 ans des suites d’un cancer des voies biliaires d’une rareté exceptionnelle. Atteinte de cette maladie à seulement 29 ans, la...

Géraldine Maillet et Jean-Michel Aphatie : échange houleux sur TPMP, leur différend révélé

Géraldine Maillet a révélé ce lundi dans "Touche pas à mon poste », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, un échange tendu qu’elle a eu avec Jean-Michel Aphatie, chroniqueur de Quotidien.

Camille Combal porteur de la flamme, pourquoi il est sous pression ?

C’est un grand jour pour Camille Combal ! L’animateur de Mask Singer a l’honneur de porter la flamme olympique aujourd’hui.

Isabelle Mergault : elle boit trop, cette addiction qu’elle a réussi à vaincre

sabelle Mergault était l’invitée de l’émission Quelle époque ! sur France 2 le 10 février dernier. L’occasion pour elle de parler de sa nouvelle pièce, Le Bracelet, mais aussi de se confier sur un pan méconnu de son passé : sa potomanie.

L’état d’Alain Delon inquiète : il refuse de se soigner selon Anouchka

Dans une interview accordée à Elle, Anouchka Delon accuse ses frères, Anthony et Alain-Fabien, de précipiter la dégradation de l’état de santé de leur père, Alain Delon, rongé par un cancer du sang. Il refuse désormais de se soigner.

Alain Chamfort, une triste fin !

Alain Chamfort, 75 ans, est affiché en Une du dernier numéro de France Dimanche, qui évoque une triste fin. Mais il n’est pas question de ses ennuis de santé.

Frédéric Lopez : Une grave maladie génétique !

Frédéric Lopez, le visage familier du dimanche soir sur France 2, se bat contre un ennemi invisible : l’otospongiose, une maladie génétique qui ronge son audition et le rapproche inexorablement de la surdité totale.

Daniel Riolo et Géraldine Maillet : Escapade romantique à Zanzibar, et interrogations sur l’avenir de Mbappé (photo)

Daniel Riolo et Géraldine Maillet profitent d’une escapade en amoureux à Zanzibar. Sur Instagram, des clichés de leur séjour paradisiaque ont été partagés, laissant entrevoir des moments de bonheur sur cette île idyllique.