Alors que Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont affiché une belle unité cet été en Cote d’Azur, le magazine Oops les prétend déjà séparés.
C’est une histoire glaçante qu’a racontée Géraldine Maillet sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 2 avril.
Alors que Cyril Hanouna évoquait la mésaventure d’un Canadien qui a failli perdre un gain de 64 millions de dollars à cause d’un ticket de Loto égaré, la chroniqueuse a surenchéri avec une anecdote familiale qui a fait frissonner l’assistance.
Tout a commencé par un gigot d’agneau et un week-end de Pâques il y a 40 ans. Alors que sa grand-mère s’apprêtait à découper le rôti, un drame s’est produit : "Avec la scie, elle a coupé le gigot et puis finalement elle a coupé son doigt. Donc elle avait perdu son doigt." Un récit macabre qui a laissé Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs sans voix.
Heureusement, l’histoire ne s’est pas terminée en tragédie. "Après, on l’a retrouvé dans la viande et on l’a recousu", a rassuré Géraldine Maillet. Une conclusion insolite qui n’a pas manqué de susciter des réactions mitigées sur le plateau.
« Non mais arrête, je te crois pas ! », lui a lancé Cyril Hanouna visiblement sous le choc. « Vous pouvez enquêter, c’est la vérité », a affirmé la femme de Daniel Riolo.
https://twitter.com/TPMP/status/1775214189184753801
Ces articles devraient vous intéresser :