Géraldine Maillet glace Cyril Hanouna avec l’histoire macabre d’un doigt perdu

3 avril 2024 - 10h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est une histoire glaçante qu’a racontée Géraldine Maillet sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 2 avril.

Alors que Cyril Hanouna évoquait la mésaventure d’un Canadien qui a failli perdre un gain de 64 millions de dollars à cause d’un ticket de Loto égaré, la chroniqueuse a surenchéri avec une anecdote familiale qui a fait frissonner l’assistance.

Tout a commencé par un gigot d’agneau et un week-end de Pâques il y a 40 ans. Alors que sa grand-mère s’apprêtait à découper le rôti, un drame s’est produit : "Avec la scie, elle a coupé le gigot et puis finalement elle a coupé son doigt. Donc elle avait perdu son doigt." Un récit macabre qui a laissé Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs sans voix.

Heureusement, l’histoire ne s’est pas terminée en tragédie. "Après, on l’a retrouvé dans la viande et on l’a recousu", a rassuré Géraldine Maillet. Une conclusion insolite qui n’a pas manqué de susciter des réactions mitigées sur le plateau.

« Non mais arrête, je te crois pas ! », lui a lancé Cyril Hanouna visiblement sous le choc. « Vous pouvez enquêter, c’est la vérité », a affirmé la femme de Daniel Riolo.

Sujets associés : Cyril Hanouna - Géraldine Maillet - TPMP

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP : Cauet riposte ! Plainte déposée après des accusations de viols

L’affaire Cauet dévoile de nouveaux rebondissements dans le monde médiatique français, et TPMP, l’émission animée par Cyril Hanouna sur C8, consacre un dossier exclusif à cette controverse.

Cyril Hanouna candidat à la présidentielle ? Sandrine Rousseau tire la sonnette d’alarme

L’hypothèse d’une candidature de Cyril Hanouna à l’élection présidentielle de 2027 continue d’agiter le paysage médiatique. Selon une révélation de Marianne, confirmée dans Bonjour ! La Matinale sur TF1, l’animateur de Touche pas à mon poste songerait...

Brigitte Macron, prête à tout pour sauver Cyril Hanouna !

Brigitte Macron n’a pas ménagé ses efforts pour éviter la disparition de C8 et de son animateur phare, Cyril Hanouna. Mais malgré ses tentatives, rien n’a pu inverser le cours des événements.

TPMP : Ségolène Royal explique ses propos controversé sur l’Eurovision

Ce dimanche 12 mai 2024, Ségolène Royal a suscité la controverse en critiquant les costumes des chanteurs lors de l’Eurovision. Et elle a précisé ses propos dans un texte lu par Cyril Hanouna dans TPMP sur C8.

Jean-Michel Maire menace de révéler un « gros dossier »

L’ambiance était électrique sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 11 mars. Jean-Michel Maire a lancé une menace à peine voilée à Polska, laissant entendre qu’il possédait des informations compromettantes sur elle.

Béatrice Rosen : Cyril Hanouna lui fait une surprise

Béatrice Rosen fait son grand retour ! Cyril Hanouna fait une surprise à ses fidèles en rappelant une chroniqueuse phare de Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna s’excuse auprès de Laury Thilleman : Marine Lorphelin monte au créneau !

Laury Thilleman a pu compter sur le soutien de son amie Marine Lorphelin après les propos désobligeants de Cyril Hanouna à son égard. L’animateur de C8 avait présenté ses excuses à l’ex Miss France après la diffusion d’un audio compromettant où il la...

Booba clashe TPMP : L’émission de Cyril Hanouna en difficulté, des chiffres révélateurs

Booba a une nouvelle fois balancé sur les audiences en baisse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna. Il aurait 700 000 d’écart avec son concurrent Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC.

TPMP : Jean-Michel Maire s’attaque au physique du compagnon d’Ève Gilles

Le 21 mars dernier, les stars de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1, ont eu la surprise de voir leurs proches les rejoindre sur le parquet. Ainsi, Ève Gilles a eu la joie de voir apparaître son compagnon, Simon, pour la première fois à...

Valérie Bénaïm : une opération en secret, la vérité sur son absence

Valérie Bénaïm, chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP), a été absente des écrans depuis le 17 décembre, comme le rappelle le magazine France Dimanche.