
Les rumeurs de tensions entre Charlène et Albert de Monaco, relayées par un média allemand, continuent d’alimenter les discussions. Pourtant, leur apparition publique semble raconter une tout autre histoire, de quoi apaiser les spéculations.
Thomas Dutronc se dévoile comme rarement dans une série d’interviews. À l’occasion de la sortie de son nouvel album Il n’est jamais trop tard, l’artiste de 51 ans se laisse aller à des confidences sur sa vie sentimentale et professionnelle.
Ses confidences sont reprises par le magazine « Ici Paris ». « J’assume mes chansons romantiques », explique-t-il.
Et au fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy que préciser ses morceaux sont directement inspirés de sonhistoire d’amour actuelle.
Bien que toujours réservé sur l’identité de sa compagne, il admet qu’elle est présente dans ses chansons : « Mes chansons d’amour,je les adresse à ma compagne. ».
Son parcours sentimental est marqué par des hauts et des bas.
« J’ai vécu des choses ces dix dernières années assez fortes. Il y a eu une rupture et des retrouvailles. C’était toute une histoire... », a-t-il reconnu. Bien que très protecteur de sa vie privée, il livre ici un rare aperçu de ses émotions.
Si sa carrière musicale est florissante, le chanteur admet que la question de fonder une famille n’est plus vraiment d’actualité pour lui. « Ça m’est un peu passé. J’ai un neveu qui est plus qu’un neveu, qui est comme mon fils », confie-t-il. Une relation familiale qui semble lui suffire.
En parallèle, Thomas Dutronc revient sur son parcours artistique, affirmant qu’il a longtemps cherché sa voie.
« Vers 19 ans, j’ai eu un petit passage à vide […] Grâce à la guitare, je suis libre et heureux », explique-t-il. La musique a été pour lui un exutoire face à la pression liée à l’héritage de ses parents.
Ces articles devraient vous intéresser :