Thomas Dutronc explose après une critique sur Thierry Ardisson

La disparition de Thierry Ardisson a plongé le monde de la télévision dans une profonde émotion, mais un article de Libération vient de mettre le feu aux poudres !
Intitulé "Thierry Ardisson, ou les lunettes noires du vieux monde misogyne", ce billet à charge a provoqué la fureur de nombreuses personnalités, dont Thomas Dutronc ! Le chanteur s’est emparé de ses réseaux sociaux pour crier sa colère et défendre la mémoire de "l’homme en noir".
Alors que les hommages se multiplient pour saluer l’impact de Thierry Ardisson sur la télévision française, l’article de Libération a fait l’effet d’un pavé dans la mare.
Stéphane Guillon, ancien chroniqueur de l’animateur, a été l’un des premiers à réagir, publiant une capture de l’article sur Instagram avec une légende sans équivoque : "Honte à Libération".
À lire : Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara, isolés, sublime cachette dans l’Orne (photo)
Un message rapidement appuyé par Thomas Dutronc, qui n’a pas mâché ses mots. Le chanteur et musicien a partagé la même publication, ajoutant un commentaire cinglant qui résume le malaise général : "Libération, ou la ringardise de gens qui n’ont pas la mémoire de ce qu’ils ont écrit à l’époque de ‘ce vieux monde’, pas de cœur, pas le respect des morts… Pas et plus grand-chose en définitive."