Nabilla Benattia « triste » après les déclarations de Thomas Vergara
C'est via sa page Twitter que Nabilla Benattia a réagi aux déclarations de Thomas Vergara dans les colonnes de la dernière édition du magazine 'Public'.
Rubrique
C'est via sa page Twitter que Nabilla Benattia a réagi aux déclarations de Thomas Vergara dans les colonnes de la dernière édition du magazine 'Public'.
Thomas Vergara s'est livré dans les colonnes du magazine 'Public', où il revient sur sa relation tumultueuse avec Nabilla, remise en liberté conditionnelle, après avoir prétendument poignardé l'élu de son coeur.
Arnaud Montebourg a eu la frayeur de sa vie lors de son récent séjour à New York, après qu'un miroir lui est tombé dessus, alors qu'il déjeunait tranquillement dans une brasserie.
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay font la Une du magazine 'France Dimanche' qui affirme leurs enfants 'victimes de harcèlement'.
C'est une Charlène de Monaco très décontractée qui est à l'honneur dans les colonnes du magazine 'Voici', qui l'affirme plus libre que jamais.
Enceinte de sept mois, Kate Middleton devrait mettre au monde son deuxième enfant fin mars ou début avril, selon la presse britannique.
Ayem Nour serait déjà sortie de l'hôpital, où elle avait été admise le 19 février après avoir tenté de mettre fin à ses jours.
Valérie Trierweiler a célébré il y a quelques jours ses 50 ans. Et pour l'occasion, elle a accepté de faire un pas vers François Hollande rappelle le magazine 'Closer'.
Pour épauler son épouse, Kate Middleton, enceinte de son deuxième enfant, le prince William a reporté son grand retour au travail.
Françoise Laborde a dévoilé dans un ouvrage ses petites astuces pour « sexygénaires », 'Les mûres ne comptent pas pour des prunes', dont elle parle longuement dans les colonnes de 'Gala'.
Dans la nuit du 17 au 18 février dernier, Ayem Nour a été hospitalisée d’urgence, traumatisée par sa rupture avec Vincent Miclet a a confirmé le blogueur Jeremstar sur « Twitter ».
Hospitalisée d’urgence suite être une tentative de suicide, Ayem Nour avait partagé en novembre dernier, le jour de son anniversaire, une lettre alarmante, qui vient d’être déterrée aujourd’hui.