Ayem Nour, une lettre alarmante déterrée sur Twitter

20 février 2015 - 12h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

 

Hospi­ta­li­sée d’ur­gence suite être une tenta­tive de suicide, Ayem Nour avait partagé en novembre dernier, le jour de son anniversaire, une lettre alar­mante, qui vient d’être déterrée aujourd’hui.

A l’époque, celle qui partageait la vie de l’homme d’affaires Vincent Miclet publiait une décla­ra­tion d’amour à ses fans.
Certains n’avaient pas manqué de souligner sa mélan­co­lie.

« Peu s’ima­ginent la soli­tude, le désa­mour qui règnent dans ce milieu. Peu s’ima­ginent ce qu’on doit essuyer comme juge­ment et rabais­se­ment au quoti­dien. Moi j’ai choisi, je dois assu­mer », avait-elle écrit.

">24 Novembre 2014

L’ex complice de Mathieu Delormeau se demandait ensuite combien de temps, elle allait vivre avec une telle pression ?
« Vous êtes la plus belle chose qui me soit arri­vée dans ce milieu si dur et peu importe mon avenir dans ce métier car rien ne dure, ni les strass, ni les paillettes. Et je ne sais pas si j’au­rais encore long­temps la force d’être jugée par tous ces gens qui ne connaissent ni mon histoire, ni mes bles­sures, ni mes peines, ni mes rêves. », poursuivait-elle.

Sujets associés : Ayem Nour

Ces articles devraient vous intéresser :

Ayem Nour et Dylan Thiry bien ensemble, une idylle passionnée à Dubaï

Coup de tonnerre dans le monde de la télé-réalité ! Des photos publiées par le célèbre blogueur Aqababe sur Instagram sèment le trouble : Ayem Nour et Dylan Thiry seraient en couple !

Ayem Nour ultra-proche du bras droit de Cyril Hanouna, révélation sur leur relation

Ayem Nour, l’ex candidate de Secret Story, est supposée avoir eu une liaison avec l’un des bras droits de Cyril Hanouna, un directeur de H2O Productions.

Ayem Nour blessée et battue, un anniversaire cauchemardesque, son accusation contre Vincent Micelet (photo)

La veille de 34 ème anniversaire, Ayem Nour a franchi un nouveau cap dans la guerre qui l’opposant à son ex et père de son fils, Ayven. Elle affirme être victime de violence.

Séisme au Maroc : Gad Elmaleh, Cyril Hanouna, Yann Barthès : Leur message de soutien, Ayem Nour a vécu une nuit d’horreur

Un séisme dévastateur a secoué le Maroc, suscitant des réactions de personnalités telles que Gad Elmaleh, Cyril Hanouna, Yann Barthès et Ayem Nour. Ayem Nour elle-même a vécu une expérience traumatisante sur place et a partagé son vécu sur Instagram.

Ayem Nour au cœur d’une polémique, sombre accusation de son ex

Vincent Miclet n’est pas un inconnu, il figure parmi les 500 plus grandes fortunes de France selon le magazine Challenges. Mais cette fois, son nom résonne dans les médias pour une raison bien différente, rapporte le magazine Public.

Hiba Abouk indifférente à Achraf Hakimi, sa « réplique » douce aux appels du pied d’Ayem Nour

Alors qu’Ayem Nour semble faire appel du pied à Achraf Hakimi, comme le prétendent les fans sur les réseaux sociaux, Hiba Abouk, l’ex du footballeur n’en a que faire. Elle est plus forte qu’avant. Un message en dit long.

Ayem Nour en souffrance au Maroc, piégée par Vincent Miclet, leur deal secret compromis

Des coulisses de la guerre opposant Ayem Nour et son ex, l’homme d’affaires Vincent Miclet, il en est question dans les colonnes de Public, qui affirme l’influenceuse coincée au Maroc. Son ex en cause.

Ayem Nour suicidaire et harcelée par Vincent Miclet, la trahison de Matthieu Delormeau passe mal (vidéo)

Ayem Nour, l’ex-animatrice de Nrj 12, s’est confiée en duplex dans Touche pas à mon poste sur C8, sur les accusations de son ex, l’homme d’affaires Vincent Miclet. Il lui reproche d’avoir enlevé leur fils. C’est le moment choisi par Matthieu Delormeau...

Brigitte Macron muette face à la détresse d’Ayem Nour, sous contrôle judiciaire au Maroc

Brigitte Macron et son mari président, n’ont rien pu faire pour Ayem Nour, en guerre avec son ex-mari Vincent Miclet pour la garde de leur fils de six ans, Ayvin. Et sa situation vient prendre un tour judiciaire, suite au placement sous contrôle...

Ayem Nour séquestrée au Maroc - son cauchemar continue

Ce 26 novembre 2022, Ayem Nour a pris la décision radicale de franchir une nouvelle étape dans sa guerre avec Vincent Miclet, le père de son fils Ayven, qu’elle accuse de violence. Elle aurait tenté de l’étranger.