Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, leurs enfants victimes de harcèlement
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay font la Une du magazine ’France Dimanche’ qui affirme leurs enfants ’victimes de harcèlement’.
’Le journaliste de TF1 vient d les confidences livrées par l’intéressé dans les colonnes du ’Parisien’, où il confiait détester sa marionnette dans les Guignols de l’info, l’émission satirique de ’Canal Plus’.
Vexé d’avoir été dépeint comme « un immonde facho », il confie également que ses enfants ont eu des « problèmes » à cause de cette caricature. D’où le harcèlement évoqué par France Dimanche.
’Quand elle est amusante, pourquoi pas, confie-t-il tout d’abord au Parisien, en parlant de caricature. Quand elle est méchante, je n’aime pas’.
’Elle ne m’a jamais fait rire, avoue le présentateur du 13 heures qui en veut surtout aux Guignols de l’Info. ’Quand Canteloup se moque de moi, il me fait rire, Gerra aussi, parce que c’est vraiment de l’humour’.
Celui qui a réglé ses comptes avec Yann Barthès regrette en outre que sa marionnette le fasse passer pour ’un immonde facho’. ’Ma marionnette m’a fait passer pour un immonde facho, ce qui a posé des problèmes à mes enfants notamment, révèle-t-il, sans toutefois livrer plus de précisions. ’L’humour a des limites. Mais c’est la liberté, on ne peut que la subir parfois’.
Pour ’France Dimanche, ’Jean-Pierre et Nathalie sont surtout préoccupés pour leurs enfants.
’Une terrible douleur’. Et c’est ’ Une angoisse d’autant plus grande qu’ils doivent se sentir impuissants face à ce drame’.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jean-Pierre Pernaut fête ses 27 ans au JT de TF1 (vidéo)
Jean-Pierre Pernaut a fêté sobrement son 27 ème anniversaire aux commandes du 13 heures de TF1. Celui qui fait la couverture de la dernière édition du Ici Paris qui affirme ses (…)
-
Jean-Pierre Pernaut dit non à la retraite
Aux commandes du 13 heures de TF1 depuis 27 ans, Jean-Pierre Pernaut ne compte pas raccrocher confie-t-il lors de son passage sur le plateau de 'Salut les terriens', l'émission (…)
-
Laurent Gerra et Christelle, « la moue de l'amour » selon Ici Paris (photo)
Six mois après le décès de sa grand-mère , Laurent Gerra est désormais au top, et s'affiche avec sa chère et tendre, Christelle.
-
Yann Barthès terrifié par Pierre Lescure, l’ex patron de Canal Plus (vidéo)
Invité de « C à vous » sur « France 5 », Yann Barthès confiait avoir été terrifié par Pierre Lescure lorsque celui-ci était encore patron de « Canal Plus », où il effectuait (…)
-
Cyril Hanouna, un coup de pouce aux Guignols (audio)
Invité d’ « Europe 1 », Cyril Hanouna a réagi à la fin annoncée des Guignols de l'Info, l'émission satirique de Canal Plus.
-
Najat Vallaud-Belkacem raille Emmanuel Macron
Citée par 'L'Opinion', Najat Vallaud-Belkacem semble rêver d'avoir sa marionnette aux Guignols, l'émission satirique de Canal Plus, qui a déjà mis à l'honneur Arnaud (…)
-
Yann Moix règle ses comptes avec Patrick Cohen (vidéo)
L'ambiance était tendue sur le plateau de 'C à Vous', l'émission présentée par Anne-Sophie Lapix sur France 5, où était reçu Yann Moix.
-
Nadine Morano et Bruno Gaccio s’écharpent sur Twitter
Nadine Morano et Bruno Gaccio continuent de s'écharper sur Twitter, où il est question de l'éventuelle suppression des Guignols de L'Info, l'émission satirique de 'Canal Plus'.
-
Laurent Ruquier regrette d’avoir collaboré avec Eric Zemmour
Laurent Ruquier regrette d’avoir donné la parole à Eric Zemmour dans « On n'est pas couché », où le polémiste a officié comme chroniqueur durant cinq ans.
-
Guy Bedos au secours des Guignols (vidéo)
Guy Bedos a participé à l'émission 'News et Compagnie', l'émission de BFM TV, où il s'en est pris à Vincent Bolloré, le nouveau patron de Canal Plus, qu'il accuse de vouloir (…)