Kate Middleton impose le prénom Diana à la reine
Kate Middleton serait décidée à prénommer sa fille, Diana, en hommage à la mère du prince William, qui a perdu la vie en 2007 dans un accident de voiture.
Rubrique
Kate Middleton serait décidée à prénommer sa fille, Diana, en hommage à la mère du prince William, qui a perdu la vie en 2007 dans un accident de voiture.
Dans son livre 'A coeur ouvert', Ingrid Chauvin raconte non seulement son Noël passé avec sa fille à l'hôpital, mais aussi les médicaments, le traumatisme de la sonde gastrique connectée à sa fille, rappelle 'Voici'.
Ayem Nour serait remise d'aplomb, quelques jours après son hospitalisation pour une tentative de suicide, suite à sa séparation avec Vincent Miclet, l'homme d'affaires qui partageait sa vie depuis deux ans.
Pascal Brunner est décédé le 26 février à l'âge de 51 ans, des suites d'un cancer, selon son ami Julien Lepers.
Si « Gala » affirmait Vanessa Paradis « blessée » par le mariage de Johnny Depp, l’édition italienne de « Vanity Fair » livre une toute autre version, laissant entendre que cette union est une « opportunité » pour que la chanteuse de 42 ans « vive » enfin en pleine lumière son idylle avec Benjamin Biolay.
C'est avec son fils François, fruit de sa relation avec Patrick Poivre d'Arvor, que Claire Chazal a assisté le 17 février dernier au match opposant le Paris Saint Germain et Chelsea, rappelle « Gala ».
Charlène de Monaco a profité d'une brève sortie le 19 février, à l'occasion d'une soirée organisée au profit de sa fondation pour donner un cocktail en l'honneur de ses jumeaux rapporte le magazine « Gala ».
Des circonstances de l'accident dont a été victime la semaine dernière Arnaud Montebourg à New York, il en est question dans les colonnes de « Ici Paris ».
Les joies de la maternité, Karine Ferri, qui serait en couple avec un banquier, aimerait bien les connaître très bientôt.
Alors qu'Ayem Nour est séparée de Vincent Miclet, « L’Internaute » lui consacre un dossier et se demande qui est ce richissime homme d'affaires qui a partagé durant deux ans la vie de l'ex candidate de « Secret Story » ?
Jeannette Bougrab aurait tenté de sauver « Charlie Hebdo » qui était au bord du gouffre, en présentant des banquiers à son ex compagnon Charb, pour lui permettre de remettre à flot le journal satirique dont il était le patron.
Mariés depuis 7 ans, Emmanuel et Brigitte Macron seraient « millionnaires » rapporte « Planet », qui reprend une information de « Paris Match ».