Kate Middleton impose le prénom Diana à la reine

27 février 2015 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton serait décidée à prénommer sa fille, Diana, en hommage à la mère du prince William, qui a perdu la vie en 2007 dans un accident de voiture.

Enceinte de sept mois, la duchesse de Cambridge attendrait une fille, rapportait début février ’Gala’, alimentant du coup une rumeur colportée en janvier par ’Voici’.

‘La rumeur est formelle, il ne faut pas se fier à son manteau bleu, couleur layette, (griffé Séraphine, une marque française) à laquelle la duchesse est fidèle depuis sa première grossesse), la duchesse de Cambridge attendrait une fille’, rapportait l’hebdomadaire.

‘En témoignerait son teint radieux et son ventre plus bas et arrondi que lors de sa première grossesse’, était-il supposé.

Et cette semaine, c’est au tour de la presse britannique d’aller encore plus loin, en affirmant que la future maman est décidée à prénommer sa fille Diana, et d’imposer ce prénom à la reine.

Dans son édition en ligne, le ’Daily Mail’ fait l’état d’une guerre de prénoms au sein de la famille royale.

Kate Middleton et le prince William ne lâcheraient pas le morceau ! Ils seraient décidés à prénommer leur futur enfant Diana, contre l’avis de la reine.
Ce propos est partagé par Andrew Morton, auteur d’une biographie consacrée à la Princesse Diana.

Il prétend que le couple royal ’appellera’ certainement son enfant ’Diana si c’est une fille’

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton - Fiasco du couronnement : Comment une maladresse a « ruiné » la cérémonie (vidéo)

Le prince Louis, le petit dernier de Kate Middleton et du prince William, a fait une apparition remarquée au couronnement de Charles III ce samedi 6 mai. Accompagné de sa sœur Charlotte, le jeune garçon de 5 ans a presque volé la vedette à son...

Kate Middleton, cruel, lâche, elle défend William contre Harry vengeur

Même si Kate Middleton est supposée faire pression sur le prince William afin qu’il réplique au Prince Harry, qui le dépeint sous un mauvais jour, peu probable que l’héritier du trône britannique brise le silence. Ce serait perçu comme cruel et lâche.

Brigitte Macron : sa fille la compare à Kate Middleton et dénonce les rumeurs « grotesques »

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est exprimée pour réfuter les rumeurs « grotesques » qui circulent sur sa mère, notamment celle prétendant qu’elle serait née homme.

Harry et Meghan Markle en déroute : leur guerre contre Kate Middleton et William tourne au fiasco, un élément révélateur

La tension entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique, notamment avec Kate Middleton et le prince William, s’aggrave, et une experte royale affirme que les Sussex ont perdu la bataille pour l’opinion publique...

« Froide et implacable », la face cachée de Kate Middleton révélée par Meghan Markle

Dans son dernier ouvrage « Fin de règne », Omid Scobie lève le voile sur une facette de Kate Middleton largement méconnue du public. Si en public, elle peut paraitre souriante, en coulisses, lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un, il lui arriverait d’être...

Caroline de Monaco et Kate Middleton - leur lien insoupçonné, le mystère de la beauté royale enfin résolu

Carline de Monaco, l’ainée des Grimaldi, aurait le même secret beauté que Kate Middleton, mais pas question d’évoquer ce sujet. Son entourage garderait le silence. Il s’agirait du venin d’abeille.

Kate Middleton - Une attaque nucléaire du prince Harry en pleine grossesse - Sa charge au lendemain de son anniversaire

Alors que Kate Middleton est « affirmée » enceinte de son quatrième enfant par le magazine Star, un missile envoyé par le prince Harry risquerait de gâcher ce moment de bonheur. Pour une fois, la duchesse de Cambridge serait ciblée personnellement.

Kate Middleton et Prince William : bébé numéro 4 ! Son secret a été révélé par George au polo

Un secret bien gardé a finalement été dévoilé par une source inattendue : le fils aîné de Kate Middleton et du Prince William, George. La rumeur que la princesse Kate « était » enceinte pour la quatrième fois avait été soigneusement dissimulée depuis...

Kate Middleton, William, tirent les ficelles pour briser Meghan Markle, étrange rendez-vous à Windsor

Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles pourraient finir par briser le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle. Des propositions alléchantes pour semer le trouble au sein des Sussex.

Meghan Markle fera payer Kate Middleton pour l’avoir snobée, son plan diabolique précisé

Alors que beaucoup espéraient que le décès de la reine Elizabeth II aiderait à combler le fossé entre Meghan Markle avec les autres membres de la famille dont Kate Middleton, mais il n’en serait rien. La duchesse du Sussex fomenterait une vengeance...