
Le prince William rassure sur l’état de santé de son épouse Kate Middleton, en convalescence après un diagnostic de cancer. Pourtant, une sombre rumeur la prétendait dans une piteux état, raison pour laquelle elle se ferait discrète.
Pour épauler son épouse, Kate Middleton, enceinte de son deuxième enfant, le prince William a reporté son grand retour au travail.
L’an dernier, le prince William avait renoncé à sa carrière de pilote militaire pour se convertir dans l’aviation civile qui lui permettait d’avoir du temps à consacrer à sa petite famille.
Sa formation de pilote civil pour le compte d’une société de secourisme, le prince William devait l’entamer dès le mois d’avril prochain, confirmait-t-il l’été dernier.
Mais entre temps, un petit événement a chamboulé les choses, celui de la grossesse de Kate Middleton, officialisée en septembre dernier.
La délivrance de la princesse serait prévue pour avril, ce qui a contraint son homme a reporté la date du début de sa formation indique ’le Daily Mail’, qui rapporte les propos d’un porte-parole de la famille royale. Ce dernier confirme que le fils du prince Charles entend être auprès de son épouse.
Le nouvel employeur du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique n’a pas trop mal pris cette décision. Bien au contraire !
Il a même fait savoir que le prince aurait droit à une promotion une fois qu’il aura intégré l’équipe.
Ces articles devraient vous intéresser :