Stéphane Plaza lâché par Amandine, sa styliste, sa méthode pour s’en remettre

25 octobre 2020 - 09h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Plaza est supposé avoir été lâché par sa campagne, une dénommée Amandine, une styliste de 32 ans. Mais il ne semble pas si traumatisé, et précise la manière dont il fait face aux difficultés.

L’implosion du couple de l’animateur de M6 a été ébruitée par le magazine "Public" dans son numéro daté du 23 octobre.

stephane-plaza-aneanti-par-sa-separation-avec-amandine-une-styliste

"Cette jeune et très jolie styliste de 32 ans, qui officie à la télévision, avait tout pour le séduire", indique la publication.

Ils auraient partagé beaucoup de choses", et auraient même songé au mariage. Stéphane Plaza l’avait annoncé l’an dernier dans Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8.

Mais la rencontre de la styliste avant un autre homme, un informaticien de 33 ans, alors qu’elle promenait son chien, aurait chamboulé leur plan.
"Une malheureuse histoire" pour le complice de Karine Le Marchand, qui ne semble pas si traumatisé et s’affiche même une excellente forme sur Instagram, où il dévoile sa méthode pour garder le moral.

Il s’inspirerait d’une citation qui n’est pas de Jacques Brel, comme il le prétend, mais d’Ondine Khayat, écrivaine et psychothérapeute, qui a écrit Le pays sans adultes.

"Le plus important, ce sont les petits soleils".
"Les petits soleils de chaque jour. Un sourire, un mot d’encouragement, un échange, un petit plaisir ou un grand, tout ce qui nous rend heureux, joyeux, vivants. Tous les petits soleils qui illuminent nos journées, à côté desquels il ne faut surtout pas passer", a relayé Stéphane Plaza sur ce réseau social.

Sujets associés : Stéphane Plaza

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza : L’incroyable double vie révélée par son ex-compagne

L’empire de Stéphane Plaza connaît actuellement des secousses majeures suite à des allégations de violences conjugales. Jade, l’une de ses anciennes compagnes, une trentenaire qui a partagé sa vie pendant plusieurs années, a porté plainte contre...

Stéphane Plaza en garde à vue pour trafic de stupéfiants

Nouveau coup dur pour Stéphane Plaza ! L’ex-animateur star de M6, déjà dans la tourmente judiciaire, a été placé en garde à vue ce lundi soir, comme l’ont révélé franceinfo et Le Parisien ce mardi 6 mai.

Stéphane Plaza devant la justice : son procès fixé au 9 janvier

Initialement absent lors de la première audience, le 28 août dernier, en raison de « fragilités psychologiques », Stéphane Plaza sera finalement présent au tribunal judiciaire de Paris le 9 janvier prochain.

Stéphane Plaza séparé de sa compagne avant son procès

À quelques semaines de son procès, prévu le 9 janvier 2025, pour des faits présumés de violences conjugales sur deux anciennes compagnes, Stéphane Plaza traverse une période difficile. Placé sous contrôle judiciaire, l’animateur doit désormais faire...

TPMP : Delphine Wespiser lâche son verdict sur Stéphane Plaza, ces propos qui ne passent pas

Dans le cadre de de Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, deux jeunes femmes ont livré leur témoignage dans l’affaire Stéphane Plaza. Mais leurs propos ne sont pas à charge, contrairement à ceux de Delphine Wespiser, qui ne...

L’empire immobilier de Stéphane Plaza s’écroule

Les accusations de violences conjugales portées contre Stéphane Plaza ont des conséquences de plus en plus importantes. Non seulement l’animateur risque une condamnation pénale, mais son image et son entreprise sont également fortement impactées.

Stéphane Plaza accusé de violences : son sanctuaire en pleine tempête médiatique révélé

Stéphane Plaza a dévoilé l’endroit où il se cache alors qu’il est fragilisé par des accusations de violences conjugales.

Stéphane Plaza : son message fort après sa condamnation

Stéphane Plaza brise enfin le silence ! Condamné pour violences conjugales, l’animateur s’exprime sur son avenir.

Stéphane Plaza, en eaux troubles : Il brise le silence après sa garde à vue prolongée

Ce jeudi 14 mars, Stéphane Plaza a été placé sous contrôle judiciaire, après avoir été accusé de violences conjugales par des ex-compagnes. L’animateur sera jugé cet été. Dans un communiqué, ses avocats ont brisé le silence.

Stéphane Plaza face à une nouvelle crise, son empire immobilier ébranlé

Les accusations de violences conjugales portées contre Stéphane Plaza ont des conséquences inattendues, touchant même les employés de ses 700 agences immobilières. La situation est décrite comme "dégoûtante". Son empire immobilier serait ébranlé,...