Star Academy : Sarah victime de jalousie ? Un extrait choc de novembre 2025 refait surface

– par Nolwenn A. Dalpiva
Star Academy : Sarah victime de jalousie ? Un extrait choc de novembre 2025 refait surface

Le climat est électrique chez les fans de la Star Academy. Un extrait vidéo datant du début de la saison 2025-2026 vient de ressurgir sur les réseaux sociaux, mettant le feu aux poudres. On y découvre certains élèves, dont Saif et même Melissa, exprimant ouvertement leur agacement face à ce qu’ils considèrent comme des traitements de faveur envers Sarah.



Très vite, le mot est lâché : le « favoritisme » dont bénéficierait la jeune femme lors des entretiens et des répétitions aurait créé une fracture dès les premières semaines de l’aventure.

À lire : Star Academy : Sarah brisée après son évaluation, un vent de solitude souffle sur le château

Pour ses soutiens, le constat est sans appel : « Ni oublie ni pardon ! Depuis le début Sarah est entouré de plusieurs personnes qui la jalousent et ne l’aiment pas ».

À lire : Star Academy : Théo sort les griffes contre Sarah, ses révélations explosives

Cette polémique ne date pourtant pas d’hier. Dès novembre 2025, le talent vocal et l’énergie solaire de Sarah semblaient déjà faire grincer des dents au sein de la promotion.

Des candidates comme Léa et Melissa ont été pointées du doigt par les internautes pour leur manque supposé de bienveillance. Sur X, les commentaires acerbes se multiplient : « Le pire c’est que c’était à peine semaine 2 et ça montrait déjà de l’agacement », déplore un fan, tandis qu’un autre s’indigne de découvrir ces coulisses tardivement : « C’est une honte ?! J’ai jamais vu cet extrait ».

La qualité médiocre de la vidéo n’empêche pas les fidèles du live de décrypter une ambiance qu’ils jugent toxique.

Le débat se cristallise désormais sur l’attitude de Sarah, souvent qualifiée de « froide » par ses détracteurs. Théo l’a en effet chargée il y a quelques jours en jugeant son attitude froide et agaçante. Pourtant, il se réservait bien de le dire lorsqu’il était au château.

. Une critique que ses défenseurs balaient d’un revers de main, dénonçant l’hypocrisie de ceux qui se permettaient de parler derrière son dos « sans venir la voir en face pour régler leurs "désaccord" ».

Pour beaucoup, ce manque de solidarité a gâché l’image de cette édition : « Je n’aime pas les gens qui parlent dans le dos des autres (...) C’est d’un laid », peut-on lire parmi les réactions les plus likées.

Catégorie
Télévision

Articles similaires