Star Academy : Théo sort les griffes contre Sarah, ses révélations explosives
Alors que la compétition bat son plein, l’élimination de Théo n’a pas calmé les tensions, bien au contraire. Dès sa sortie, le candidat a accordé une interview à Télé Star qui a laissé les fans de Sarah sans voix, tant ses attaques sont jugées virulentes. Le complice d’Anouk ne semble près d’apaiser les tensions.
Sur les réseaux sociaux, l’indignation est totale. Les internautes n’en reviennent pas du ton employé par l’ancien locataire du château. Sarah est décrite comme sèche et fermée, et évoque un ton cassant alors qu’il lui demandait simplement où se trouvaient les partitions.
À lire : Star Academy : Marlène Schaff déclenche la colère des fans après sa critique de Sarah
La jeune femme l’aurait envoyé balader. Et celui qui semblait très proche d’Anouk aurait agi en conséquence ! Cette sortie, les fans de Sarah, très présents sur les réseaux sociaux, n’y ont pas goûtée.
À lire : Star Academy : Sarah, la "bonne poire" du château ? Un geste scandalise
« Les propos de théo kiné envers sarah ont clairement du vice. J’ai jamais vu un candidat balancer des choses comme ça en interview », s’insurge un fidèle du programme sur X.
Entre sidération et colère, le public de la Star Academy 2025 découvre un visage de Théo bien plus sombre que celui aperçu sur les primes, certains le qualifiant même de candidat « hyper susceptible ».
Pourtant, Sarah semble intouchable cette semaine grâce à son immunité et un talent qui illumine la saison. Mais selon Théo, l’ambiance en coulisses était loin d’être idyllique. Le jeune homme, éliminé le 3 janvier dernier, a avoué s’être « crêpé le chignon » avec la chanteuse à plusieurs reprises.
Il lui reproche notamment un caractère « hyper cash » qui aurait rendu la cohabitation difficile. Théo n’hésite pas à décrire une candidate « sèche et fermée », évoquant des moments où elle lui aurait parlé sans ménagement pour de simples histoires de partitions.
Dans cette interview qui tourne en boucle sur TikTok, Théo revient sur ce qu’il appelle « des petites querelles » et assure qu’il y a eu « des disputes et des chamailleries » loin des regards des professeurs. Si pour lui, il s’agit de rétablir sa vérité, pour les admirateurs de Sarah, ces révélations ressemblent à une vengeance amère après son éviction.