Star Academy, Théo P. sort du château : ce qu’il révèle enfin sur Anouk et sa vie amoureuse

– par Nolwenn A. Dalpiva
Star Academy, Théo P. sort du château : ce qu'il révèle enfin sur Anouk et sa vie amoureuse

L’aventure s’est arrêtée aux portes de la finale pour Théo P., mais c’est avec une grande sérénité que l’ex-académicien a tiré sa révérence. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs ce 5 janvier 2026, celui qui exerçait comme kinésithérapeute avant d’intégrer la saison 13 est revenu sur la relation privilégiée qu’il entretenait avec Anouk.



Si leur complicité évidente a fait couler beaucoup d’encre, Théo assure qu’il n’y a jamais eu la moindre « ambiguïté » entre eux. Bien qu’elle l’ait aidé à sortir de sa « zone de confort », il martèle que leur rapprochement est resté purement amical et sain, refusant de se priver d’une telle complicité sous prétexte d’une possible mauvaise interprétation.

À lire : Star Academy : Anouk éconduite par Ambre ? La vérité sur cette « colocation » nocturne

Durant plusieurs semaines, les internautes ont alimenté leur « connexion » plus qu’amicale. Une relation amoureuse est même évoquée, et accentuée par le fait qu’ils partageaient la même chambre.

À lire : Star Academy : « râteau », gêne, tensions… Le duo Anouk–Théo sous le feu des critiques

Pourtant, l’ombre du doute a parfois plané sur son moral. En observant la rupture douloureuse d’un autre élève, Léo, avec sa compagne, Théo a pris conscience de la fragilité des relations à distance durant une telle compétition.

Dans le cadre de cet entretien, Il confie avoir eu quelques inquiétudes pour son propre couple avec Valentine, mais la solidité de leur lien et une confiance mutuelle établie dès le départ lui ont permis de rester « serein ».

Pour lui, il était essentiel de rester authentique : « Je n’ai pas eu envie de me brider », explique-t-il, tout en veillant à rester respectueux envers sa petite amie qui suivait son parcours quotidiennement derrière son écran.

Désormais à l’extérieur, Théo P. n’a qu’une hâte : retrouver la femme qui partage sa vie, tout en continuant de soutenir de loin celle qu’il considère comme une « humaine fantastique ».

Admiratif du talent artistique d’Anouk, il espère sincèrement la voir triompher lors de cette édition de la Star Academy. Pour le jeune homme, le bilan est positif : il quitte le château avec une carrière lancée, une amitié indéfectible et un amour intact.