Star Academy : Anouk et Théo complices à Disneyland, la Toile s’enflamme pour la Saint-Sylvestre
Pour clore l’année 2025 en beauté, la production de la Star Academy a réservé une surprise de taille aux sept académiciens encore en lice : une escapade magique à Disneyland Paris. Loin de la pression des évaluations, Ambre, Anouk, Bastiaan, Léa, Sarah, Théo P. et Victor ont pu souffler le temps d’une journée, privée de "live", pour fêter la Saint-Sylvestre.
Mais la discrétion n’aura été que de courte durée. Une vidéo TikTok diffusée ce 31 décembre montre Anouk et Théo marchant bras dessus bras dessous dans les allées du parc, une proximité qui a immédiatement déclenché une tempête sur les réseaux sociaux.
À lire : Star Academy, Théo, son ego et son attitude envers Sarah pointés du doigt
Sur X, les avis sont tranchés. Si certains internautes ricanent de cette complicité ambiguë, d’autres montent au créneau pour défendre une relation purement platonique.
À lire : Star Academy : Le rapprochement entre Théo et Anouk fait exploser la Toile
« Ils sont potes rien de nouveau ! », s’insurgent certains, quand d’autres préfèrent ironiser sur le caractère très sociable de la jeune femme. « Rien que chez Mickey, je l’ai vue au bras d’Ambre, de Sarah, de Bastiaan, de Victor et de Théo. Ouah ! Ça c’est du polyamour !!! », a ironisé un internaute.
Pourtant, derrière les rires, une pointe d’inquiétude plane pour la vie privée de Théo. Les fans craignent pour sa compagne, Valentine, surnommée (« Valou ») dans les commentaires, surtout après les séquences pleines d’émotion diffusées par la production quelques jours plus tôt. Elle déplorait l’absence de son homme à Noël.
Cette polémique relance le débat sur le fameux "ship" (couple fictif) que la production semble vouloir instaurer entre les deux candidats.
« Ça crève les yeux hein, mais certains sont encore dans le déni », lance un internaute, alors qu’un autre espère simplement que le candidat pourra s’expliquer dès sa sortie du château.