Artus : les raisons de son divorce surprise avec Sarah après six ans d’amour

– par Nolwenn A. Dalpiva
Artus : les raisons de son divorce surprise avec Sarah après six ans d'amour

L’année 2025 aura été celle de tous les contrastes pour Artus. Si le triomphe historique de son film « Un p’tit truc en plus » — qui a franchi le cap des 11 millions de spectateurs — l’a installé au panthéon du cinéma français, sa vie privée a pris un tournant inattendu.



Selon les révélations du magazine Closer ce 2 janvier, le comédien de 38 ans est désormais en instance de divorce d’avec son épouse, Sarah.

À lire : Après la polémique, Muriel Robin en fuite à l’Ile Maurice avec Anne Le Nen

Le couple, qui semblait pourtant indestructible depuis leur rencontre sur le plateau de Danse avec les stars en 2016, a fini par se briser après six années de vie commune.

À lire : Artus touche le jackpot : "Un p’tit truc en plus" lui rapporte gros !

L’histoire était pourtant digne d’un scénario romantique : lui était candidat, elle travaillait à la production de l’émission. Très vite fusionnels, ils s’étaient mariés en juin 2023. Mais l’étroite collaboration entre l’humoriste et l’organisatrice d’événements, qui gérait la production de ses spectacles et de son long-métrage phénomène, aurait fini par fragiliser leur équilibre. Des « différends professionnels et personnels » auraient progressivement creusé un fossé entre eux, menant à cet éloignement irrémédiable.

Mais Artus n’a pas tardé à retrouver le sourire. Le réalisateur aurait déjà tourné la page dans les bras de la petite-fille de Jacques Higelin. Entre eux, tout irait très vite : le nouveau couple vivrait déjà sous le même toit et aurait même scellé cette union par l’adoption d’un chien.

Entre la fin d’un chapitre marqué par le succès et le début d’une nouvelle idylle, Artus entame (2026) avec l’énergie de celui qui sait que, même après les tempêtes, il y a toujours « un p’tit truc en plus » qui attend au tournant.