Star Academy : Fanny Delaigue assume son amour au grand jour

– par Nolwenn A. Dalpiva
Star Academy : Fanny Delaigue assume son amour au grand jour

C’est la bulle de bonheur qui réchauffe le château ! Alors que les élèves de la promo 2025 s’offrent des sorties tapis rouge aux côtés de Glen Powell pour la première de Running Man, une figure emblématique du programme a décidé d’ouvrir son cœur.



Fanny Delaigue, la pétillante répétitrice et acolyte de Lucie Bernardoni, s’est livrée comme jamais sur sa vie sentimentale dans les colonnes de Paint.

À lire : Star Academy : Léa fermement recadrée par Fanny Delaigue après une nouvelle crise d’angoisse au château

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est sur un petit nuage : « Je suis trop amoureuse ! » s’exclame-t-elle avec une sincérité qui fait du bien.

À lire : Fanny Delaigue, la révélation de la Star Academy ! La répétitrice acclamée pour son « cœur » et son « humanité »

Leur histoire, qui dure depuis maintenant trois ans et demi, est née d’un véritable coup de foudre qui a bousculé toutes les certitudes de la musicienne. Fanny Delaigue raconte avec beaucoup d’émotion ce moment de bascule : la panique à bord, puis l’évidence.

Pour annoncer la nouvelle à ses parents, elle a choisi la douceur d’un mail, craignant la réaction de ses proches. Mais finalement, et fort heureusement, elle a été accueillie avec une bienveillance touchante, notamment par un papa « trop content » pour elle.

Si sa maman a eu besoin d’un peu plus de temps, tout est aujourd’hui rentré dans l’ordre, et Fanny vit son idylle au grand jour, même si elle préfère garder l’identité de sa belle encore un peu secrète.

Catégorie
Télévision

Articles similaires