Sophie Marceau renonce à « Dix pour Cent » à cause de problèmes personnels

– par Nolwenn A. Dalpiva
Sophie Marceau renonce à « Dix pour Cent » à cause de problèmes personnels

Si Sophie Marceau ne s’est pas jointe à la distribution de la série de France 2, « Dix pour Cent », c’est qu’à l’époque du tournage de la saison 1, elle était en proie à quelques difficultés liées à sa vie privée.



Cette confidence, c’est Domi­nique Besne­hard qui l’ a faite ce matin au micro d’Europe 1.

« J’es­père qu’elle vien­dra, mais la première saison, ce n’était pas le moment parce que bon, elle avait des problèmes un peu person­nels… », a confié le producteur, sans toutefois en dire plus sur la nature de ces problèmes.

Mais, il est convaincu. La star participera à cette série de France 2.

« Elle vien­dra, à mon avis, peut-être… Si elle ne vient pas, on ne peut pas forcer les gens non plus », glisse-t-il par ailleurs.

Dix pour cent est, on le rappelle, une série télévisée française, créée par Fanny Herrero d’après une idée originale de Dominique Besnehard, Michel Vereecken et Julien Messemackers, et diffusée depuis le 14 octobre 2015 sur France 2.
La saison 1 est réalisée par Cédric Klapisch, Antoine Garceau et Lola Doillon.

Mélangeant comédie et drame, la série décrit la vie d’une prestigieuse agence artistique après la mort accidentelle de son fondateur. À chaque épisode, une star de cinéma joue son propre rôle avec une certaine autodérision.