
Lors de son dernier concert à Las Vegas, Adele a vécu un moment particulièrement émouvant. La chanteuse britannique a été surprise de découvrir Céline Dion parmi le public. Submergée par l’émotion, elle a interrompu sa prestation pour aller à la...
Ce dimanche, le Japon a vibré au rythme du charme français ! Sophie Marceau, et Teddy Riner, figures emblématiques du Pavillon France, ont illuminé l’inauguration de celui-ci sur le site de l’Exposition universelle Osaka 2025. Un événement placé sous le signe de l’amitié franco-japonaise !
Comme le rapporte Paris Match, qui dévoile une vidéo de cette apparition.
L’actrice au sourire ravageur, adulée au Japon depuis ses 14 ans, a rappelé son lien indéfectible avec ce pays qui lui est si cher.
« Depuis que j’ai 14 ans, je vis une sorte de longue histoire de fidélité avec le Japon », a déclaré la fiancée des Français, qui serait par ailleurs un coeur à prendre depuis la fin de son histoire avec le producteur Richard C.
Des sentiments partagés par le champion de judo Teddy Riner, pour qui le Japon est une évidence.
« Je crois qu’aujourd’hui, j’en suis à mon 50ème ou 60ème séjour au Japon, c’est un pays qui m’a beaucoup apporté », a-t-il le multiple champion.
Ces articles devraient vous intéresser :