Sophie Davant, à la télé, il y a surtout des conn****

En entretien avec le magazine ’Voici’, Sophie Davant évoque non seulement sa vie sentimentale et sa séparation avec Pierre Sled, mais en profite également pour balancer sur ses collègues du monde de la télé... et surtout ses collègues féminines.
Le monde de la télévision est loin d’être monde de Bisounours. C’est même un monde impitoyable confirme la présentatrice de ’Toute une histoire’, qui s’est confiée cette semaine lors d’un entretien avec ’Voici’, dans le cadre de la promotion de son ouvrage ’Le journal d’une quinqua’.
Celle qui est supposée être en couple avec un restaurateur a confié que dans le métier, elle côtoyait de nombreux ’connards’.
’Mais je ne vous donnerai pas de noms ! Surtout des connasses, d’ailleurs, femmes de pouvoir. La télé, ce n’est pas le monde des Bisounours’, a-t-elle indiqué.
Sophie Davant revient également sur sa rupture avec Pierre Sled, le papa de ses deux enfants.
Le couple a implosé en 2012, après 20 ans de vie commune.
’Ça a été douloureux. Mais on s’est quittés avant de s’insupporter’, a-t-elle reconnu. Maintenant que la page de leur relation a été tournée, la jolie blonde se déclare ’comme une gamine, ouverte à tous les possibles’, allusion évidemment à ses relations amoureuses.