Kelly Vedovelli, supposée compagne de Cyril Hanouna, a partagé une préoccupation personnelle sur les réseaux sociaux. La jeune femme s’est inquiétée du vitiligo, une maladie de la peau dont souffre l’ancien Premier ministre Édouard Philippe.
Sophie Davant, qui ne reviendra pas à la rentrée dans "Affaire conclue", traverserait une période compliquée. Les nuits blanches sont devenues son lot quotidien.
En cette période de vacances propice au recul sur les mois passés, certains sont rattrapés par l’angoisse, rapporte le magazine France Dimanche.
Ce serait le cas de Sophie Davant, qui confie combien cet été est source d’insomnies et d’interrogations : "Quelle année !", écrit-elle dans l’édito du magazine qui lui est dédié. "Elle fut dense, laborieuse et mouvementée. Une année sur tous les fronts, à affronter mes nombreuses obligations professionnelles, tout en m’interrogeant sur mon avenir."
Les questions qui hantent son esprit sont profondes : "Sommes-nous prêts à oser, à tourner les pages du passé, à sortir de nos zones de confort ?" Des doutes qui troublent son sommeil depuis quelque temps.
Si Sophie Davant se questionne ainsi sur son avenir , ce n’est pas à cause de son compagnon William Leymergie ni de la crise de la soixantaine. Son insomnie est tout simplement liée à la crainte de prendre une mauvaise décision en quittant "Affaire Conclue", l’émission qu’elle présentait sur France 2.
Après de nombreuses nuits à chercher le sommeil, elle a finalement accepté qu’il fallait abandonner cette émission de ventes aux enchères qu’elle affectionnait tant, pour se lancer dans un nouveau défi. "Choisir, c’est renoncer", admet-elle, laissant sa place à sa consœur Julia Vignali à la rentrée prochaine.
Ces articles devraient vous intéresser :