
Céline Dion, star de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, a profité de son passage dans la capitale française pour passer un moment privilégié avec un ami de longue date.
À l’occasion d’une émission spéciale des Enfants de la télé célébrant les 50 ans de France 2, Laurent Ruquier n’a pas manqué de pimenter le programme. Il s’est amusé à taquiner Sophie Davant et William Leymergie, sous l’œil amusé de Laurence Boccolini.
Tout a débuté lorsque Laurence Boccolini a interrogé l’animateur des Grosses Têtes et son voisin de canapé, William Leymergie.
« Laurent et William, vous êtes contents d’être de retour sur la chaîne ? ». Avec son sens de la répartie, Laurent Ruquier a aussitôt rétorqué : « Vous voulez dire que c’est le plateau des virés, c’est ça ? ».
Et cela n’a pas manqué de déclencher un sourire de l’animatrice, qui s’est exclamée : « J’espère pas ! ». L’ancien visage de la chaîne publique s’est ensuite dit enchanté de ce retour aux sources. Sophie Davant, pour sa part, n’a pas caché son émotion.
« Je suis très émue, je trouve ça émouvant de revenir sur toutes ces années-là », déclare l’ancienne candidate de Danse avec les stars, avant d’être interrompue une nouvelle fois par Laurent Ruquier : « De revoir William ».
L’ancienne reine d’Affaire conclue a alors posé tendrement la main sur l’épaule de son compagnon. « Ah oui, ça faisait longtemps », lâche-t-elle.
Laurence Boccolini n’a pu s’empêcher d’ajouter son grain de sel : « Elle ne l’a pas vu depuis hier soir ! ». Sophie Davant a par la suite éclairci la nature de ses fréquentes rencontres à l’ex de Hugo Manos. S’ils sont si complices, c’est qu’ils sont voisins en Normandie.
« Cela dit je le [Laurent Ruquier NDLR] vois assez souvent vu qu’on est voisins », précise-t-elle.
Laurent Ruquier conforte son propos : « En fait, on a l’impression d’être en week-end, puisqu’on est voisins, on se croise sur la plage tous les trois ».
William Leymergie est entré dans le jeu, en plaisantant sur le fait que sa rencontre avec Sophie Davant est récente.
« Moi je ne la [Sophie Davant NDLR] connaissais pas, elle est sympa ! On s’est rencontrés dans les vestiaires, très sympa », a-t-il plaisanté.
Le clou du spectacle est revenu à un Laurent Ruquier décidément en verve qui, joignant le geste à la parole en prenant la main de son ancienne collègue, a décoché la dernière flèche : « William me croise quand je suis main dans la main avec Sophie ».
Ces articles devraient vous intéresser :