Une nouvelle page semble se tourner pour Laurent Ruquier après sa rupture avec Hugo Manos. L’animateur, âgé de 62 ans, a confié en direct à la radio avoir repris les rendez-vous galants. Une étape dans sa vie sentimentale post-séparation.
C’est sur RTL, aux commandes de son émission Les Grosses Têtes, que Laurent Ruquier a partagé cette confidence inattendue ce mardi 13 mai 2025.
Devant ses camarades, il a glissé un détail précis sur sa soirée de la veille. Il est en passe de tourner la page de Hugo Manos, quelques mois après la fin de leur histoire.
« Il se trouve en tout cas qu’hier soir, j’ai effectivement eu un premier rendez-vous charmant et quelqu’un m’a fait découvrir, je ne connaissais pas, le Dirty Martini ! », a-t-il indiqué dans le cadre de son émission. Il a même précisé que la boisson était « spéciale ».
Malgré cette petite confession sur l’aspect « charmant » de la rencontre et la découverte de ce cocktail, Laurent Ruquier n’a pas souhaité entrer dans les détails. L’identité de son mystérieux accompagnateur reste donc secrète pour l’heure.