
L’aventure de Sophie Davant dans "Danse avec les stars" ne se déroule pas comme prévu. Lors du deuxième prime de la saison, l’animatrice et son partenaire Nicolas Archambault ont obtenu les plus mauvaises notes, terminant derniers du classement.
Même si leur mariage qui était prévu pour le printemps a été annulé, le couple que forme William Leymergie et Sophie Davant est solide. Pas de mauvais présage.
Les deux stars du petit écran, qui sont devenues des « figures emblématiques de l’amour senior », ne pourraient finalement pas inviter leur proches amis en Normandie.
C’est là que Sophie Davant aurait envisagé unir sa destinée à celle de l’animateur de C8, moins de deux ans après l’amorce de leur idylle. Mais les festivités auraient été annulées à cause de la réticence des enfants de l’animateur William à midi, sur C8.
Géry, 42 ans, Sacha, 40 ans, et Anna, 35 ans, auraient refusé que leur père unisse sa destinée à celle de sa complice de longue date. Les enfants que Sophie Davant a eus de sa relation avec Pierre Sled auraient quant à eux validé cette union.
Pourtant, l’animateur est comblé dans son couple. Il « a qualifié lui-même de “magique” », son été et un automne » émaillé de week-ends complices au soleil », avec la séduisante quinqua.
D’après le magazine Closer, l’annulation de ce mariage ne serait pas synonyme de l’implosion de leur couple.
« Il ne faut pas voir dans ce mariage finalement annulé, un mauvais présage », insiste la publication.
Si ce mariage a été avorté, ce serait pour maintenir une belle unité familiale.
Ces articles devraient vous intéresser :