Un petit scandale avait impliqué la chroniqueuse de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli. Des photos troublantes ont semé le doute quant à ses récentes déclarations, et maintenant la séduisante blonde se sent obligée de livrer sa vérité.
Sophie Davant et William Leymergie ont fait une nouvelle apparition publique, confirmant ainsi la solidité de leur couple et mettant à mal les rumeurs qui les disaient séparés.
Ce jeudi 9 janvier, l’animatrice a partagé sur Instagram des photos de leur récente escapade parisienne dans un palace.
Parenthèse enchantée pour Sophie Davant et William Leymergie. Ce jeudi, l’animatrice de France Télévision s’est emparée de son compte Instagram pour partager des clichés de sa dernière sortie avec son homme. Une claque à une rumeur de rupture colportée il y a peu par Ici Paris.
Et pas dans n’importe quel endroit ! Le couple - qui a renoncé à unir sa destinée - a été invité au chalet de l’Hôtel Plaza Athénée, un lieu éphémère qui a rouvert ses portes le 28 novembre dernier.
Le célèbre palace parisien a une fois de plus transformé sa Cour Jardin en un véritable havre de paix hivernal, avec pour décor l’univers de la montagne.
Jusqu’au 2 février prochain, les convives peuvent y savourer le menu imaginé par le chef Jean Imbert, qui met à l’honneur les produits du terroir alpin, face à une patinoire privatisée où les clients peuvent, s’ils le souhaitent, s’adonner à quelques glissades.
« Dîner sympathique devant la patinoire, au chalet du @plaza_athenee avec @francois.delahaye et @frederiquefetiveau . Merci de votre accueil chaleureux ! », s’est réjouie Sophie Davant en légende de sa publication.
Sur les photos, elle apparaît radieuse, entourée de ses amis et, bien sûr, de William Leymergie. Cette apparition publique, où le couple se montre complice et heureux, vient donc, d’une certaine manière, démentir les rumeurs de séparation qui avaient pu circuler. Leur couple semble plus solide que jamais.
?utm_source=ig_embed&img_index=3
Ces articles devraient vous intéresser :