
L’annonce de la disparition de Michel Blanc, survenue le vendredi 4 octobre 2024, a profondément touché le public. Ils étaient nombreux à le saluer sur les réseaux sociaux.
Sonia Mabrouk, la journaliste d’Europe 1 et de CNEWS, a révélé avoir décliné une offre en or pour rejoindre le groupe RMC-BFM. Malgré une proposition alléchante pour prendre les rênes d’un rendez-vous phare sur BFMTV, la journaliste a choisi la loyauté, comme elle l’a confié ce mardi 6 mai au Figaro.
La journaliste, qu’une rumeur prétendait il y a peu engagée dans une relation amoureuse avec Pascal Obispo, a bel et bien été approchée par la concurrence.
« J’ai effectivement reçu une proposition émanant du groupe RMC BFM", a-t-elle confirmé, précisant avoir été reçue par Rodolphe Saadé lui-même.
L’offre était de taille : animer l’une des émissions majeures de la chaîne, avec des interviews politiques et des débats, un poste qui aurait pu être "l’un des carrefours de la présidentielle".
Si elle a trouvé "toujours intéressant de pouvoir échanger avec les différents responsables de l’audiovisuel" et s’est dite touchée par cette marque de reconnaissance ("Il est toujours encourageant de voir son travail gratifié d’autant d’attention", a-t-elle déclaré au Figaro), Sonia Mabrouk a finalement décidé de ne pas donner suite. La raison de ce choix fort ?
Un profond sentiment de "fidélité et d’attachement" envers ses maisons actuelles, CNEWS et Europe 1, où elle continue d’imposer son style unique. Une belle preuve de loyauté dans un milieu souvent en mouvement !
Ces articles devraient vous intéresser :